Partager

5 choses qu'ils ne supportent pas chez les femmes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
5 choses qu'ils ne supportent pas chez les femmes

Il est clair qu'hommes et femmes pensent et agissent de manière différente. Nous avons une vision différente du monde et ce sont précisément ces différences qui finissent par nous unir et nous rendent complémentaires. Mais cela ne signifie pas que toutes les caractéristiques qui nous distinguent de l'autre sexe nous rendent entièrement heureux, et eux aussi se plaignent de certains comportements typiquement féminins qui les font sortir de leurs gonds. Découvrez donc les 5 choses qu'ils ne supportent pas chez les femmes et tenez-en compte.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si un homme ne me convient pas
Étapes à suivre:
1

L'insécurité excessive : ce genre de fille nécessite sans arrêt des attentions et, même si les hommes adorent protéger leur femme, ils ne veulent pas avoir à supporter des pleurnicheries en permanence et préfèrent plutôt des femmes indépendantes, capables et déterminées.

2

Le besoin constant de savoir ce que il fait, où il va, avec qui, c'est-à-dire un contrôle excessif : ça les rend tout simplement fous. Tout le monde a besoin d'avoir son espace personnel : aimez-le, mais ne pas vous montrez pas envahissante.

3

Les victimes : les plaintes vont et viennent, les reproches, les disputes... « Mais tu ne fais pas attention à moi », « Mais tu ne m'aimes plus comme avant ». Stop !, Si vous sentez que votre relation a un problème, faites-y face d'une autre manière et ne pas faire semblant d'être victime

4

La fille exagérément prude : c'est très bien pendant l'adolescence, avec l'insécurité et l'inexpérience qui vont avec, mais après un certain âge être trop timide, rougir quand on parle de sexe et avoir l'air offensé quand le sujet est abordé, non seulement ça ne passe pas mais en plus ça a le don de les énerver même s'ils ne le vous disent pas.

5

Les femmes trop maniérées : faire semblant d'être ce que vous n'êtes pas ne servira à rien, et votre véritable essence finira toujours par prendre le dessus. Epargnez-vous donc cette peine et ces efforts inutiles pour prétendre être quelqu'un d'autre.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 5 choses qu'ils ne supportent pas chez les femmes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.

Conseils
  • Si vous voulez le conquérir, prenez en compte ces conseils et évitez ce type d'attitude.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

5 choses qu'ils ne supportent pas chez les femmes
5 choses qu'ils ne supportent pas chez les femmes

Retour en haut