Comment détecter une infidélité


À l'heure actuelle, l'infidélité a tendance à être un motif courant de séparation. Les raisons conduisant à ce genre de comportements sont variées, tout comme les personnes qui font partie de la relation. Si vous pensez que votre partenaire vous est infidèle, la première chose à faire c'est de parler avec lui ou elle. Vous devez lui donner l'occasion de s'expliquer, n'oubliez pas que la relation se base aussi sur la confiance et peut-être que vous vous l'imaginez. Si vous avez déjà parlé avec votre partenaire et qu'il a nié la situation, mais que vous pensez toujours qu'il a une liaison, nous vous offrons ici quelques conseils pour détecter l'infidélité.
Parlez avec lui/elle. La communication est importante. Beaucoup de fois, ce que nous considérons comme un comportement bizarre n'a rien à voir avec le couple mais avec d'autres aspects de la vie, comme par exemple le travail.
Changement d'attitude. Il est distant dernièrement, il se fâche pour un rien et semble irrité face à nos commentaires.
Soin personnel. Il commence à sortir plus souvent, s'achète des vêtements neufs et prend plus soin de son image.
Appels ou messages constants. Il garde son téléphone portable en mode muet, reçoit énormément de messages qu'il ne recevait pas avant. Pour certains appels, il s'éloigne et se montre nerveux.
Négligence par rapport au/à la partenaire. Ça fait un bon bout de temps qu'il n'est plus au petit soin avec vous et oublie les dates d'anniversaire.
Arrivées tardives. Il arrive plus tard que d'habitude du travail ou commence à sortir les week-ends.
Dépenses injustifiées. Il commence à avoir des dépenses qu'il n'avait pas avant et s'énerve lorsque vous lui demandez les raisons.
Il réduit la fréquence de ses relations sexuelles.
Contradictions. Il se contredit souvent dans ce qu'il a fait et devient nerveux lorsque vous lui posez des questions.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment détecter une infidélité, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.