Partager

Comment détecter une infidélité

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment détecter une infidélité

À l'heure actuelle, l'infidélité a tendance à être un motif courant de séparation. Les raisons conduisant à ce genre de comportements sont variées, tout comme les personnes qui font partie de la relation. Si vous pensez que votre partenaire vous est infidèle, la première chose à faire c'est de parler avec lui ou elle. Vous devez lui donner l'occasion de s'expliquer, n'oubliez pas que la relation se base aussi sur la confiance et peut-être que vous vous l'imaginez. Si vous avez déjà parlé avec votre partenaire et qu'il a nié la situation, mais que vous pensez toujours qu'il a une liaison, nous vous offrons ici quelques conseils pour détecter l'infidélité.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment cacher une infidélité
Étapes à suivre:
1

Parlez avec lui/elle. La communication est importante. Beaucoup de fois, ce que nous considérons comme un comportement bizarre n'a rien à voir avec le couple mais avec d'autres aspects de la vie, comme par exemple le travail.

2

Changement d'attitude. Il est distant dernièrement, il se fâche pour un rien et semble irrité face à nos commentaires.

3

Soin personnel. Il commence à sortir plus souvent, s'achète des vêtements neufs et prend plus soin de son image.

4

Appels ou messages constants. Il garde son téléphone portable en mode muet, reçoit énormément de messages qu'il ne recevait pas avant. Pour certains appels, il s'éloigne et se montre nerveux.

5

Négligence par rapport au/à la partenaire. Ça fait un bon bout de temps qu'il n'est plus au petit soin avec vous et oublie les dates d'anniversaire.

6

Arrivées tardives. Il arrive plus tard que d'habitude du travail ou commence à sortir les week-ends.

7

Dépenses injustifiées. Il commence à avoir des dépenses qu'il n'avait pas avant et s'énerve lorsque vous lui demandez les raisons.

8

Il réduit la fréquence de ses relations sexuelles.

9

Contradictions. Il se contredit souvent dans ce qu'il a fait et devient nerveux lorsque vous lui posez des questions.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment détecter une infidélité, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment détecter une infidélité
Comment détecter une infidélité

Retour en haut