Comment savoir s'il m'aime vraiment

Comment savoir s'il m'aime vraiment

Comment savoir s'il m'aime vraiment ? Voici l'une des questions que se posent le plus souvent les gens lorsqu'ils sont en couple ou connaissent quelqu'un qui leur plaît beaucoup. M'aime-t-il ou m'aime-t-elle autant que moi je l'aime ? Souvent, les mots ne reflètent pas les véritables sentiments et émotions de la personne, c'est pourquoi toutComment.com vous donne un petit coup de pouce.

Étapes à suivre:
1

Au-delà des mots, qui peuvent ou non être sincères, ce qui prouve la véritable tendresse que quelqu'un ressent pour vous, ce sont ses actes au quotidien. Si cette personne vous aime telle que vous êtes, pour ce que vous pensez, dites ou ressentez, si elle respecte votre façon de voir le monde même lorsqu'elle ne l'approuve pas en son for intérieur, c'est tout simplement qu'elle vous aime vraiment.

2

Si, souvent, lorsqu'elle doit prendre une décision sérieuse, elle vient vers vous, c'est parce qu'en plus d'éprouver de la tendresse pour vous, elle vous voit comme une personne digne de sa confiance. Votre opinion est précieuse pour elle. Qu'elle suive ou non vos recommandations par la suite, votre opinion compte toujours.

3

Lorsque vous aimez partager du temps avec quelqu'un, il est très facile de le remarquer et cela signifie évidemment qu'il existe une tendresse et que chacun apprécie le temps passé ensemble. Ceci NE REVIENT PAS à rester tout le temps collé l'un à l'autre, il est important que chacun ait son espace sans pour autant moins s'aimer, il ne faut pas confondre aimer et étouffer l'autre. Le véritable amour n'est pas possessif.

4

Un homme ou une femme vous aime vraiment si elle prend soin de vous, qu'elle est attentive à vos réactions et qu'elle fait toujours en sorte de vous m'être à l'aise. Elle veut vous savoir en forme et s'en assure. C'est une preuve d'amour irréfutable.

5

Lorsque quelqu'un vous aime, il vous soutient, et est toujours disposé à vous écouter même s'il ne peut pas toujours bien vous conseiller ou qu'il est en désaccord avec vos faits et gestes. Ce qui l'importe, c'est vous, ce qui vous arrive et le monde qui vous entoure. Les marques d'affection physique sont une autre preuve d'amour : caresses, bisous, câlins, une façon de plus de vous dire qu'il vous aime sans utiliser les mots.

6

Dans une véritable relation amoureuse, il existe une grande complicité entre les deux amants. Si vous ne partagez aucun points communs, que vous riez rarement ensemble, que vous partagez aucun moment d'intimité, c'est qu'il n'y a pas d'amour, mais des interactions cordiales ou tout au plus amicales.

7

Il est important de ne pas confondre les concepts : aimer n'est pas posséder, ce sont deux choses très différentes. Lorsque vous êtes en couple, vous avez besoin de votre espace personnel, sans l'autre, d'avoir votre intimité et vos secrets, d'une vie en dehors de la relation. C'est beaucoup plus sain pour la relation et cela n'implique pas qu'il n'y ait pas de tendresse et d'amour.

8

Après avoir lu cet article, vous verrez qu'il n'est pas si difficile de savoir s'il vous aime. Prenez un peu de distance vis à vis de votre relation et observez son attitude avec la plus grande objectivité possible. Tenez aussi compte du caractère de la personne : elle peut être introvertie et très peu démonstrative, ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'elle ne vous aime pas. Cherchez dans ses regards et ses petits gestes des preuves d'amour ; s'ils existent, vous les trouverez facilement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir s'il m'aime vraiment, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.