Partager

Pierres pour les Cancer

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Pierres pour les Cancer

Les pierres précieuses jouent également un rôle important en astrologie, et contribuent à renforcer et à améliorer différentes caractéristiques de chaque signe du zodiaque. Chaque signe est affecté par pierres spécifiques, et de cette façon vous pouvez choisir le talisman qui fonctionne le mieux pour améliorer ou affaiblir les éléments qui marquent votre personnalité et toutes les sphères de votre vie. Si vous appartenez au signe du Cancer, lisez cet article où nous vous montrons quelles sont les meilleures pierres pour vous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Pierres pour les Gémeaux

Pierre de lune

La pierre de lune tient son nom de la croyance qui lui donne la capacité de capter l'énergie lunaire et, grâce à cela, elle a été liée à la croissance interne. C'est une des les meilleures pierres pour les Cancer,signe d'eau gouverné par la Lune et connu pour être énigmatique et mystérieux.

Cette pierre possède de nombreuses propriétés mais ceux qui sont nés sous le signe du Cancer peuvent en bénéficier, en particulier sur le plan émotionnel, elle est excellente pour calmer les nerfs, préserver l'équilibre des émotions et gérer des sentiments négatifs comme la tristesse ou la colère. En outre, les cancers sont généralement assez réservés et timides, et la pierre de lune peut les aider à être en mesure de exprimer et extérioriser ce qui est à l'intérieur et ce qu'ils ressentent avec beaucoup plus de facilité.

Pierres pour les Cancer - Pierre de lune

Perle

Les cancer, comme les gémeaux sont l'un des signes qui peuvent prendre le plus de propriétés des perles, symbole de beauté, pureté et compassion.

La perle est peut-être le meilleur talisman pour tous ceux qui sont du signe du Cancer, car elle aide à stimuler certains de leurs traits les plus caractéristiques comme la sagesse, la générosité et la fidélité. Elle favorise également l'absorption d'énergie négative, la paix intérieure et renforce la patience, ce qui est très pratique pour les cancers qui doivent se détendre et faire face à des situations plus calmement et sans se désespérer à la première occasion.

Pierres pour les Cancer - Perle

Agate

Les Cancer qui veulent attirer la chance et la prospérité peuvent choisir une amulette en pierre d'agate. Surtout, elle permettra d'améliorer les aspects économique et sentimental, en réglant les problèmes actuels et en favorisant les relations avec l'argent et le/la conjointe(e).

De plus, les personnes nées sous le signe du Cancer sont très liées à leur famille et apprécient beaucoup leur maison qui est comme un refuge personnel dans de nombreuses occasions, et la pierre d'agate peut être utilisée pour purifier les pièces et attirer la bonne énergie, tout en maintenant les énergies négatives dans un espace donné.

Pierres pour les Cancer - Agate

Le quartz rose

Si les Cancers veulent améliorer leur domaine émotionnel, rien de mieux que d'avoir un quartz rosela pierre la plus associée à l'amour et à la passion.

D'une part, le quartz rose peut aider les cancers à attirer l'amour de leur vie, contrôler leurs sentiments et surmonter certaines insécurités et la jalousie dont ils ont généralement tendance à souffrir. D'autre part, ils sont le plus souvent très exigeants et possessifs, et le quartz rose servira à diminuer leur peur, à avoir un peu plus de compréhension, à s'ouvrir à l'amour et à rencontrer quelqu'un de nouveau plus facilement.

Pierres pour les Cancer - Le quartz rose

En savoir davantage sur les cancers

Si vous savez maintenant quelles sont les meilleures pierres pour les cancers, vous voulez peut-être en savoir plus sur la personnalité de ce signe, et même sur le plan émotionnel, alors lisez les articles suivants:

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Pierres pour les Cancer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Pierres pour les Cancer

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Pierres pour les Cancer
1 sur 5
Pierres pour les Cancer

Retour en haut