Partager

Quels sont les signes d'air du zodiaque

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les signes d'air du zodiaque
Image: e-monsite.com

Les signes du zodiac peuvent se classer selon les éléments de la nature : terre, eau, feu et air. De cette manière, les signes appartenant à un même groupe ont une série de caractéristiques communs. Dans cet article nous vous présentons les signes d'air du zodiaque et nous vous expliquons quels sont les traits qui les unissent et les portent à être régis par le même élément.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Zodiaque : quels sont les signes de feu

Signes d'air : caractéristiques communes

Les signes d'air du zodiaque se caractérisent par leur passion du raisonnement et du débat, ils sont donc très analytiques. Vous ne pourrez pas remettre en question un Gémeaux, une Balance ou un Verseau, car ils vous contrediront à peu près toujours...ne serait-ce que pour débattre.

De la même manière, les personnes nées sous ces signes sont très douées pour planifier et gérer des sujets. Ils sont résolus, capables de diriger des groupes et être à la tête de n'importe quel débat.

L'Air refroidit les sentiments : la plupart d'entre eux ont du mal à se dévoiler. De plus, ils attribuent beaucoup d'importance à l'intellectualité et à la connaissance.

Signes d'air : Gémeaux du 22 mai au 21 juin

Les Gémeaux sont le signe d'air représenté par les jumeaux, et c'est pour cela qu'il s'agit de personnes qui aiment la contradiction et qui changent facilement d'opinion ou d'état d'esprit. Il s'agit de personnes très versatiles ayant l'habitude de s'inquiéter pour leurs propres enfants.

Au travail, ce sont de bons communicateurs et leur grande réflexion les distingue des autres. En revanche, en amour, les Gémeaux peuvent être difficiles à supporter en raison de leur caractère changeant, mais ce sont des personnes qui ont besoin d'affection et qui ne savent pas être seuls.

Dans notre article sur Comment sont les Gémeaux, vous trouverez toutes les informations sur ce signe d'air.

Signes d'air : Balance du 23 septembre au 22 octobre

Dans le cas des Balances, le sens de la justice est primordial - comme l'indique la balance de ce signe zodiacal - et c'est donc un des signes les plus civilisés. Comme le reste des signes d'air, les Balances sont très réfléchis et ont un excellent sens commun ; s'ils croient avoir raison, rien ni personne ne pourra les faire changer d'avis.

C'est pour cela qu'au travail les Balances sont efficaces pour résoudre des conflits et intervenir dans des situations difficiles. De la même manière, en ce qui concerne les relations personnelles, ils agiront toujours correctement avec les autres et deviendront de grands amis. Il est nécessaire de leur faire se sentir appréciés pour les conquérir ; donc si vous voulez en savoir plus sur les Balances, consultez notre article sur les caractéristiques des Balances.

Signes d'air : Verseau du 21 janvier au 19 février

Les personnalités fortes sont propres aux Verseau, bien qu'il soit important de souligner que vous pouvez trouver des caractères très divers chez les personnes nés sous ce signe. Alors que certains peuvent être patients et timides, d'autres sont les plus extravertis et énergiques. Les Verseau sont des personnes très organisées, acceptent de considérer tous les points de vue et savent en changer s'ils se sont trompés.

Ce signe d'air est appliqué et responsable au travail, bien que parfois les commentaires peuvent blesser leur sensibilité. En amour ils sont entiers et passionnés, bien que dans certains cas ils aient besoin d'un espace de liberté. Pour savoir tout sur ce signe, lisez notre article Comment sont les Verseaux

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les signes d'air du zodiaque, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Quels sont les signes d'air du zodiaque

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les signes d'air du zodiaque
Image: e-monsite.com
Quels sont les signes d'air du zodiaque

Retour en haut