Partager

Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles
Image: monografias.com

Pour ceux qui sont partisans de l'astrologie il n'y a pas doute, le zodiaque détermine quelques traits importants de notre caractère, faisant que nous puissions trouver facilement les similitudes non seulement entre les personnes nées sous le même signe, mais aussi entre ceux qui appartiennent à chacun des quatre éléments : feu, air, terre et eau. Il existe des signes plus aventuriers, d'autres plus sensibles et quelques-uns plus affectueux, mais quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles? Sur ToutComment, nous vous les révélons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles
Étapes à suivre:
1

Non pas qu'il s'agisse d'une science certaine, ou que si votre partenaire correspond à un signe des plus infidèles du zodiaque vous devrez vivre avec la peur, en surveillant tout ce qu'il fait. Ce qui se passe, c'est que selon le signe auquel nous appartenons, nous avons certaines conduites face à l'amour et la relation qui peuvent nous rendre plus enclins à tromper notre partenaire.

Préparez-vous pour découvrir quels sont ceux qui ont tendance à être infidèle? Les voici!

2

Le Gémeaux en amour a l'habitude de changer régulièrement d'opinion et il a du mal à s'engager, s'il ne sent que la personne avec laquelle il se trouve est absolument idéale. C'est pourquoi ce signe d'air est un des plus infidèles du zodiaque, il a du mal à garder l'intérêt pour un même partenaire à moins qu'il se sente réellement amoureux et captivé. Si quelque chose lui manque, il n'hésitera pas à aller le chercher ailleurs.

3

Les Béliers sont des passionnés, fougueux et très intenses en amour. Bien que lorsqu'ils sont avec la personne qu'ils aiment ils sont absolument fidèles, la réalité est que s'ils ne sont pas complètement intéressés dans la relation, ils possèdent une morale assez souple, qui lors d'occasions spécifiques peut conduire à une infidélité. Mais n'oubliez pas que cela arrive uniquement dans les cas où ils ne sont pas absolument investis dans la relation, du cas contraire ils sont fidèles et engagés.

4

Scorpion, comme le Bélier, est connu comme le signe le plus sexuel et passionné du zodiaque. Les Scorpions en amour donnent donc beaucoup d'importance au sexe et à l'intimité, et lorsqu'ils le trouvent chez leur compagne, tout va à merveille. S'ils n'ont pas les niveaux de désir et d'activité sexuelle qu'ils ont besoin, ils n'hésiteront pas à aller le chercher ailleurs, ce qui peut conduire à l'infidélité, s'ils ne se sentent pas vraiment unis à leur partenaire.

5

Sagittaire est le dernier des signes infidèles. Il s'agit d'un signe qui en amour est très extrémiste, soit il est complètement amoureux et engagé, soit il perd l'intérêt et se dirige vers un autre objectif lorsqu'il ne se sent pas totalement bien, cela peut conduire sans problème à une infidélité.

6

Évidemment cela ne veut pas dire que les autres signes du zodiaque ne trompent pas leur partenaire, mais en définitive ils ont moins tendance à le faire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.

Écrire un commentaire sur Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
DDOO
poisson

Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles
Image: monografias.com
Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles

Retour en haut