Partager

Zodiaque : quels sont les signes d'eau

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Zodiaque : quels sont les signes d'eau
Image: minuto30.com

L'horoscope traditionnel est régi par quatre éléments : le feu, l'air, la terre et l'eau. Chacun regroupe trois signes du zodiaque qui partagent certaines caractéristiques. Vous avez sûrement déjà entendu parler des signes d'eau, mais savez-vous quels sont-ils ? Votre date de naissance se trouverait-elle dans ce groupe ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons quels sont les signes d'eau et leurs principales caractéristiques.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la signification des rêves d'inondation et d'eau

Signes d'eau : caractéristiques communes

Les signes d'eau, tout comme l'élément, sont vulnérables et sensibles, passifs et souvent calmes. Leur principale manière de communiquer avec le monde est par les émotions. Très passionnels et émotifs, dans leur monde, les sentiments pèsent plus que la raison.

 

Signes d'eau : Cancer, du 22 juin au 22 juillet

Cancer est le premier signe d'eau et c'est pourquoi il est considéré comme le plus sensible et émotionnel. Régi par la lune, il s'agit d'un signe du zodiaque qui peut vite changer d'humeur, ce qui surprend souvent les personnes de son entourage.

Il s'agit de personnes réservées, pour qui la famille est très importante, qui peuvent être très douces, persistantes, et qui se consacrent à ce qu'elles souhaitent atteindre. Dans notre article comment sont les Cancers, vous pourrez connaître toutes les caractéristiques de ce signe d'eau.

Zodiaque : quels sont les signes d'eau - Signes d'eau : Cancer, du 22 juin au 22 juillet

Signes d'eau : Scorpion, du 24 octobre au 22 novembre

Les Scorpions se caractérisent par leur intensité et leur force de volonté. Ils partager ce caractère avec les autres signes d'eau. De caractère fort, il s'agit d'un des signes du zodiaque les plus créatifs et dédiés à leur travail. Cependant, il ne supportent pas les critiques et leur sensibilité peut faire que tout commentaire négatif les affecte terriblement.

Dans notre article comment sont les Scorpions, vous pourrez connaître les principales caractéristiques de ce signe en ce qui concerne le travail et les sentiments.

Zodiaque : quels sont les signes d'eau - Signes d'eau : Scorpion, du 24 octobre au 22 novembre

Signes d'eau : Poisson, du 20 février au 20 mars

Signe d'eau, les Poissons sont très sensibles, ce qui les rend souvent immédiatement empathiques avec l'autre, se mettant facilement à sa place. Ils sont très créatifs, réussissent à se faire et à garder des amis facilement.

Il s'agit d'un signe en lequel on peut avoir complètement confiance car ils savent écouter et sont des personnes très discrètes. Apprenez-en plus sur ce signe d'eau dans notre article comment sont les Poissons.

Zodiaque : quels sont les signes d'eau - Signes d'eau : Poisson, du 20 février au 20 mars

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Zodiaque : quels sont les signes d'eau, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Zodiaque : quels sont les signes d'eau

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Zodiaque : quels sont les signes d'eau
Image: minuto30.com
1 sur 4
Zodiaque : quels sont les signes d'eau

Retour en haut