Partager

Zodiaque : quels sont les signes de feu

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Zodiaque : quels sont les signes de feu
Image: www.laopinion.com

Les signes du zodiaque se divisent en 4 éléments : eau, air, terre et feu. Ces éléments reflètent et symbolisent le tempérament des différents signes de l'horoscope : il n'est pas surprenant que les signes qui appartiennent au même élément partagent certaines caractéristiques, ainsi qu'une façon de voir la vie. Dans cet article de toutComment, nous vous montrons concrètement les signes de feu du zodiaque. Si vous voulez savoir comment ils sont et si votre signe appartient à ce groupe, ne le manquez pas !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Zodiaque : quels sont les signes d'eau

Signes de feu : caractéristiques communes

Les signes de feu se caractérisent par leur fort caractère, leur énergie et leur attitude extravertie, par un grand enthousiasme et une force immense devant la vie. Ils se suffisent à eux-mêmes, sont téméraires et optimistes. Ils ont un bon sens de l'humour et une grande confiance en eux-mêmes, ce qui leur permet d'atteindre tous les objectifs qu'ils se fixent.

Signes de feu : Bélier, du 21 mars au 20 avril

Le Bélier représente à la perfection ce qu'est un signe de feu. Il est l'un des signes les plus passionnels et vitaux du zodiaque. Les Béliers sont très aventuriers, indépendants, adorent la liberté et voyager, être en constant mouvement. Le divertissement, avec eux, est assuré. En même temps, ils sont très sensibles et se sentent facilement attaqués ou offensés. Leur point faible : ils peuvent être un peu possessifs et têtus.

Les personnes nées sous ce signe du zodiaque se consacrent à 100 % à leur travail, ont une attitude de leader et sont impatients d'obtenir les résultats attendus. En amour, ils sont passionnels, honnêtes et combattifs.

Consultez l'article Comment se comportent les Béliers pour connaître à fond les traits caractéristiques de ce signe du zodiaque.

Zodiaque : quels sont les signes de feu - Signes de feu : Bélier, du 21 mars au 20 avril

Signes de feu : Lion, du 24 juillet au 23 août

Le Lion est fort, brave et autonome. Il partage avec les autres signes de feu la capacité à prendre des décisions importantes, l'attitude extravertie et ambitieuse. Ce sont des leaders nés, ils sont tranquilles seulement s'ils prennent les reines de leur vie. Un autre trait distinctif des Lions est leur caractère fort. Ils sont parfois même extrêmement fiers et arrogants.

Ils sont aussi honnêtes, bons communicateurs et coordinateurs. Ils n'ont pas peur des défis et ne craignent pas les difficultés. En amour, ils sont très affectueux, romantiques, intenses et toujours disposés à surprendre leur partenaire.

Consultez l'article Comment sont les Lions pour connaître à fond les traits caractéristiques de ce signe du zodiaque.

Zodiaque : quels sont les signes de feu - Signes de feu : Lion, du 24 juillet au 23 août

Signes de feu : Sagittaire, du 23 novembre au 21 décembre

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire, dernier signe de feu, sont des personnes très positives, optimistes et aventurières. Elles se sentent attirées par l'inconnu, les nouvelles expériences et n'hésitent pas à se laisser porter par leurs intuitions. Elles sont très exigeantes et impatientes, et parfois, ce besoin de faire tout très rapidement leur créé de petits problèmes au quotidien.

Les Sagittaires sont fidèles et bons collègues. Sur le plan du travail, ils veulent atteindre tous leurs objectifs et même aller au-delà. En amour, ils peuvent avoir peur de l'engagement au début mais lorsqu'ils tombent amoureux, ils se livrent complètement.

Consultez l'article Comment sont les Sagittaires pour connaître à fond les traits caractéristiques de ce signe du zodiaque.

Zodiaque : quels sont les signes de feu - Signes de feu : Sagittaire, du 23 novembre au 21 décembre

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Zodiaque : quels sont les signes de feu, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Zodiaque : quels sont les signes de feu

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Zodiaque : quels sont les signes de feu
Image: www.laopinion.com
1 sur 4
Zodiaque : quels sont les signes de feu

Retour en haut