menu
Partager

Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles

Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles
Image: conquistarhombre.org

Sur le plan sentimental et des relations affectives, l'astrologie exerce aussi son influence et détermine certains traits qui sont plus présents pour certains signes de l'horoscopes que d'autres. On peut par exemple mettre en évidence les signes du zodiaque les plus fidèles. Cela ne veut pas dire que les personnes appartenant à ces signes de l'horoscope ne puissent pas commettre d'infidélités, mais qu'en fonction des astres, elles ont moins tendance à tromper leur partenaire. Voyons ici quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles
Étapes à suivre:
1

Cancer, du 22 juin au 23 juillet

Cancer est l'un des signes du zodiaque les plus fidèles. Les personnes nées sous ce signe donnent souvent beaucoup d'elles-mêmes dans leurs relations affectives lorsqu'elles tombent amoureuses à 100 %. Il est alors très facile d'avoir confiance en elles. Les Cancers sont très intuitifs et perspicaces, donc il ne leur est pas difficile de découvrir si leur partenaire leur est infidèle ou leur cache quelque chose. De même qu'ils valorisent le don de soi et la confiance, ils espèrent recevoir la même chose en retour. Ils peuvent ressentir une grande trahison s'ils découvrent qu'on les trompe et ils pourront difficilement pardonner et/ou dépasser cette épreuve.

Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles - Étape 1
Image: www.ilustracionesgratis.com
2

Taureau, du 21 avril au 21 mai

Avoir une relation avec un Taureau est synonyme de tranquillité. Les personnes de ce signe du zodiaque valorisent la stabilité en amour, l'affection, la tendresse et la fidélité. Cependant, elles sont souvent assez possessives, manipulatrices et jalouses avec leur partenaire, donc si elles détectent des signes d'infidélité, elles peuvent avoir une réaction extrêmement forte et être complètement réticentes à toute possibilité de réconciliation.

Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles - Étape 2
Image: www.tarotpaloma.com
3

Balance, du 24 septembre au 23 octobre

La Balance est le plus fidèle d'entre tous. Les Balances se distinguent de plus pour être assez conciliatrices et de très bons compagnons. Ainsi, pour ne pas perdre leur intérêt pour leur moitié, ils doivent trouver une personne qui prenne des initiatives et soit prête à vivre des aventures et des sensations nouvelles dans tous les domaines. Ce sont aussi des personnes indécises et c'est pourquoi si elles perdent leur intérêt pour l'autre personne, l'idée ou le fantasme de fréquenter quelqu'un d'autre peut leur venir à l'esprit.

Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles - Étape 3
Image: elblogdemarisamartin.blogspot.com
4

Capricorne, du 22 décembre au 20 janvier

Le Capricorne est l'un des signes les plus stables et calmes qui soient. De plus, les Capricornes ne craignent pas d'être sincères avec leur partenaire et n'aiment pas jouer avec les sentiments des autres, c'est pourquoi, lorsqu'ils commettent une infidélité, ils se font force pour communiquer avec leur partenaire. De plus, les Capricornes mettent la fidélité dans les relations sur un piédestal et se caractérisent pour être parmi les rares partenaires et amoureux durables. Leur grande amertume les laissera rarement pardonner une infidélité.

Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles - Étape 4
Image: www.ilustracionesgratis.com
5

Maintenant que vous savez quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles, vous désirez découvrir ceux qui sont les plus infidèles ? Découvrez-le dans l'article Quels sont les signes du zodiaque les plus infidèles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
tonarelli ophelie
Bonjour, je suis une femme vierge ascendant lion, et mon compagnon est gémeaux, malheureusement je ne connais pas son ascendant. La relation peut-elle être durable? Les gémeaux sont-ils vraiment infidèles allant jusqu'à la tromperie ou bien ils ne parlent plus qu'ils ne font malgré ce qu'on peut appeler cela des flirts? ou bien un gémeau peut être serieux quand il décide de se poser sérieusement ou bien ils sont obligatoirement infidèle et indécis même en étant amoureux? je vous remercie pour votre réponse.
Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles
Image: conquistarhombre.org
Image: www.ilustracionesgratis.com
Image: www.tarotpaloma.com
Image: elblogdemarisamartin.blogspot.com
Image: www.ilustracionesgratis.com
1 sur 5
Quels sont les signes du zodiaque les plus fidèles

Retour en haut