menu
Partager

7 signes qui prouvent qu'il vous trompe

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 4 novembre 2019
7 signes qui prouvent qu'il vous trompe

Vous avez remarqué dernièrement certains changement dans l'attitude de votre petit ami ? Si remarquez qu'il est distrait, distant et différent avec vous, c'est peut-être parce qu'il ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre ou qu'il a une sorte de relation avec une autre personne. Avant de commencer à soupçonner et à penser à mal, toutComment vous recommande de parler ouvertement à votre petit ami pour savoir ce qui peut expliquer ces changements de comportement qui peuvent être dus à plusieurs facteurs (stress au travail, mauvaise relation avec sa famille, période où il n'a plus confiance en lui, etc.). Mais si, toutefois, vous pensez qu'il se comporte de cette manière car il est infidèle, nous allons vous expliquer dans cet article quels sont les 7 signes que votre petit ami vous trompe.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 5 signes qui montrent qu'il est infidèle

Vous l'avez pris en flagrant délit de mensonge

Si votre partenaire vous trompe, vous vivez sûrement une période stressante car il doit fréquenter cette autre personne personne en secret et pour y parvenir, il aura dû vous mentir. Par conséquent, si vous avez pris votre petit ami en flagrant délit de mensonge, et que par exemple, il vous a dit qu'il était vendredi avec un ami et, le jour même, il vous a dit qu'il était avec un autre ami, il est possible qu'il vous ait trompé.

Toutefois, avant de crier au scandale et de le traiter d'infidèle, il est préférable d'en parler ou d'enquêter un peu plus pour savoir ce qui se passe réellement. Attention, il vous prépare peut-être une surprise et ce qui explique pourquoi il vous a menti, vous devez être très sûr de ce que vous avancez avant de prononcer de l'accuser.

7 signes qui prouvent qu'il vous trompe - Vous l'avez pris en flagrant délit de mensonge

Il change ses habitudes

Lorsque cela fait longtemps que vous êtes avec votre partenaire, vous connaissez votre routine et ses habitudes (si il va à la salle de gym, si il aime sortir avec ses amis, ses horaires de travail, etc.) sont de bons signes pour savoir si votre petit ami vous trompe : vous pouvez donc faire attention si votre petit-ami a fait quelques changements dans sa routine ces derniers temps.

Par exemple, s'il revient plus tard que d'habitude, si il sort plus avec ses amis, faites attention si il doit faire des voyages qu'il ne devait pas faire auparavant, etc. Il vous donner peut-être toutes ces excuses car il a besoin de plus de temps pour être avec son amant et, par conséquent, il doit improviser et inventer des obligations dont vous ignorez l'existence.

7 signes qui prouvent qu'il vous trompe - Il change ses habitudes

Il reste scotcher à son téléphone

Un autre des signes les plus évidents qui indique que votre petit ami vous trompe : votre amour passe beaucoup plus de temps sur son mobile que d'habitude. Si en plus il devient nerveux lorsque vous lui prenez son téléphone, que son écran change lorsque vous vous approchez ou qu'il va dans d'autres chambres pour ne pas que vous ne l'entendiez, il y a de fortes chances qu'il vous trompe.

Si il est beaucoup plus sur l'ordinateur, c'est peut-être que quelque chose a changé. S?il passe toute la journée devant l'écran et qu'il change de page lorsque vous arrivez, il y a peut-être quelque chose qu'il ne vous dit pas. Avant de l'accuser, nous vous conseillons de lui demander ce qui se passe et de lui faire part de vos soupçons, peut-être que son comportement n'a rien à voir avec l'infidélité.

7 signes qui prouvent qu'il vous trompe - Il reste scotcher à son téléphone

Il change fréquemment d'attitude

Quand une personne est en train de mentir, il se sentira beaucoup plus stressé et nerveux dans sa vie quotidienne. La peur d'être pris sur le fait sera une peur permanente et cela aura un impact sur la manière de se comporter de votre petit ami : les personnes infidèles sont donc souvent de mauvaise humeur, grincheuse ou on aussi le comportement inverse (ils se montreront très attentifs, romantiques et affectueux avec vous). Tous ces comportements peuvent être dus à un sentiment de culpabilité.

7 signes qui prouvent qu'il vous trompe - Il change fréquemment d'attitude

Votre vie sexuelle a bien changé

La vie sexuelle est aussi affectée quand un homme est infidèle. En effet, si votre petit ami a des relations sexuelles avec une autre personne, il éprouvera moins de désir de coucher avec vous et vous dira qu'il est fatigué, qu'il ne se sent pas bien, etc.

Il peut également se produire tout le contraire : en raison de son sentiment de culpabilité, il sera plus disposé à coucher avec vous et quand il le fera, il se montrera beaucoup plus affectueux et romantique que d'habitude. Soyez donc attentive à tous les changements dans votre vie sexuelle car il se peut qu'une troisième personne affecte votre relation.

7 signes qui prouvent qu'il vous trompe - Votre vie sexuelle a bien changé

De nouveaux centres d'intérêt.

C'est l'un des signes les plus clairs indiquant que votre petit-ami a rencontré quelqu'un de nouveau dans sa vie : tout à coup, votre copain se trouve de nouveaux centres d'intérêt et de nouveaux goûts. Normalement, nous nous laissons influencer par les nouvelles personnes que nous connaissons et, encore plus, si vous aimez cette personne ou que vous la trouvez particulièrement intéressante.

Donc, si vous remarquez que votre copain s'intéresse à des sujets qu'il ne mentionnait même pas auparavant, il est tout à fait possible qu'il soit influencé par une autre personne qui lui a fait découvrir le sujet. Il peut s'agir d'un groupe de musique, d'un hobby particulier ou même de recettes de cuisine.

7 signes qui prouvent qu'il vous trompe - De nouveaux centres d'intérêt.

Il fait des projets qui ne vous concernent pas

Si votre petit-ami a rencontré un autre personne ou est infidèle, il est plus probable qu'il perde un certain intérêt pour vous. Quand vous commencez à faire quelque chose de nouveau que vous aimez, vos anciennes passions semblent moins intéressantes et vous vous donnez plus dans votre nouvelle passion. C'est la même chose qui se produit pour les sentiments : votre partenaire n'aura plus vraiment envie de passer du temps avec vous et pourra même insister pour que vous sortiez plus avec vos amis.

7 signes qui prouvent qu'il vous trompe - Il fait des projets qui ne vous concernent pas

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 7 signes qui prouvent qu'il vous trompe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
7 signes qui prouvent qu'il vous trompe
1 sur 8
7 signes qui prouvent qu'il vous trompe

Retour en haut