Partager

Comment cacher une infidélité

Par Juliette Caprais. Actualisé: 5 novembre 2019
Comment cacher une infidélité
Image: www.diarioaportes.cl

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une personne peut en arriver à tromper son partenaire et lui être infidèle avec une autre personne. Et si jamais vous vous sentez concerné en lisant cet article, c'est que vous êtes en train de chercher des solutions et des idées pour vous aider à cacher une infidélité, afin de ne pas être découvert ou, à l'inverse, que vous essayez de détecter des signes qui confirment vos soupçons et vous aident à savoir si votre partenaire est en train de vous tromper. Dans cet article de toutcomment.com, bien qu'il ne s'agisse pas d'une situation correcte et que la meilleure chose à faire serait de laisser tomber cette double-vie et d'en parler avec votre partenaire, nous vous donnons quelques conseils utiles pour savoir comment cacher une infidélité.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment détecter une infidélité
Étapes à suivre:
1

Trouvez le moment parfait

Il n'est jamais bon d'être trop pressé et de se précipiter et, dans l'objectif de cacher une infidélité, ça l'est encore moins. Si vous ne souhaitez pas être découvert par votre partenaire, vous devrez trouver le moment idéal pour vous absenter sans qu'il ou elle le remarque. Ne choisissez pas des horaires ou des jours où vous avez l'habitude de faire des choses ensemble, car cela pourrait attirer la suspicion. Profitez de ces instants où votre partenaire sait que vous êtes occupé pour d'autres raisons et, surtout, si vous habitez avec votre partenaire, ne commencez pas à rentrer au petit matin ou même plus tard que d'habitude chaque jour, car c'est un des principaux indices qui pourraient permettre de déceler l'infidélité.

2

L'endroit approprié

En plus du moment adéquat, il est essentiel de choisir l'endroit approprié pour retrouver votre amant(e) est fondamental si vous souhaitez cacher une infidélité et ne pas être surpris par votre partenaire ou par quelqu'un de votre entourage. Si vous vous rendez dans des lieux où vous avez l'habitude d'aller avec votre partenaire ou à côté de votre domicile, vous risquez d'être découvert. Il est préférable de choisir des endroits éloignés de ces lieux et peu fréquentés.

3

Cherchez un alibi

Evitez d'inventer des excuses peu crédibles : vous devez agir en faisant preuve de naturel et répondre comme vous le faites habituellement à ses questions. Le mieux, c'est d'avoir toujours un « alibi de secours » pour justifier votre absence sans vous enliser dans des détails superflus puisqu'il se pourrait qu'à l'avenir vous ne vous rappeliez plus de ce que vous avez dit, et que cela vous fasse sombrer dans des contradictions douteuses et que vous finissiez par vous trahir.

4

Ne laissez pas de traces

Beaucoup d'infidélités sont mises à jour lorsque le partenaire trouve un certain nombre de preuves qui lui révèlent la tromperie. Pour cacher une infidélité, il est indispensable d'être attentif au moindre détail et de ne laisser visible ou à la portée de votre partenaire aucun message privé, courrier électronique, photographie ou même vêtement de l'amant(e) à la maison, dans la voiture, etc. Faites très attention à cela : laisser ce type de traces peut être fatal.

5

Attention avec les tickets

Si lors des rencontres avec votre amant(e), vous faites une réservation dans un hôtel, vous payez un dîner dans un restaurant, des entrées au cinéma ou dans n'importe quel autre endroit, il est préférable de payer en espèces. Si vous utilisez votre carte de crédit et qu'ensuite les factures ou relevés arrivent à la maison, cela pourrait vous trahir et vous pourriez avoir à répondre à un tas de questions gênantes.

6

Si, à l'inverse, vous voulez savoir quels sont les indices cruciaux qui peuvent vous aider à découvrir une infidélité nous vous recommandons de regarder les articles suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment cacher une infidélité, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment cacher une infidélité
Image: www.diarioaportes.cl
Comment cacher une infidélité

Retour en haut