Partager

Comment attirer une femme ?

 
Par Ana Corujo Rodriguez. 7 décembre 2020
Comment attirer une femme ?

Il est évident que tout le monde aime plaire, cependant si l'on parvient à capter l'attention et l’intérêt de la personne qui nous plaît, c'est encore mieux. Facile à dire, mais difficile à faire car faire en sorte qu'une personne s’intéresse à nous et pense à nous lorsque nous ne sommes pas ensemble n'est pas très facile !

Il y a pourtant quelques astuces infaillibles qui, sans aucun doute, augmenteront beaucoup vos possibilités de faire que la femme qui vous plait s’intéresse à vous. Comment attirer une femme ? Comment draguer une fille ? Comment séduire une femme ? Voulez-vous savoir quelles sont ces astuces ? Prenez note car sur ToutCOMMENT nous vous donnons quelques conseils idéaux. Vous êtes prêt.e ? On y va !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment cacher une infidélité

Montrez de l'intérêt envers elle

Si vous voulez savoir comment séduire une femme, il est évident que la première chose à faire consiste à faire en sorte que cette femme s’intéresse à vous et qu'elle sache que vous existez.

Si la femme que vous aimez fait partie de votre cercle d'amis, parlez-lui en privé sur quelque chose que vous savez qu'elle aime beaucoup ou qu'elle ne supporte pas. Si vous n'avez aucune idée ou pas de d'information spécifique sur ce sujet, vous pouvez toujours lui poser des questions sur son travail ou ses études. Si vous ne connaissez pas cette femme, approchez-vous d'elle de façon amicale et présentez-vous de façon courtoise puis, vous pourrez découvrir quels sont ses intérêts et commencer une conversation agréable.

À ce moment-là, nous vous recommandons de suivre votre intuition et d'évaluer si vous croyez que cette femme est à l'aise avec vous. Vous pouvez lui poser la question directement, elle appréciera certainement.

Utilisez votre sens de l'humour

Comment plaire à une fille ? Faites la rire ! Dans tous les manuels de séduction efficace vous trouverez ce conseil. Bien qu'il puisse être un peu difficile de le mettre en pratique, il est clair que si vous voulez séduire une femme, le fait d'avoir un bon sens de l'humour est indispensable.

Attention ! Cela ne signifie pas qu'il faut que vous agissiez comme un clown ou raconter des blagues tout le temps. N'oubliez pas que le sens de l'humour plus fin et subtil vient des grands esprits. Profitez ainsi de ses commentaires pour plaisanter ou pour expliquer des histoires drôles où vous démontrez que vous savez rire de vous-même. Il est tout aussi important de rire à ses blagues et histoires, car entamer une complicité à travers l'humour est l'un des points clés pour séduire une femme, et c'est ce qui attire les femmes chez un homme.

Voici quelques idées de blagues courtes et drôles que vous pouvez utiliser pour attirer la femme qui vous plait.

Comment attirer une femme ? - Utilisez votre sens de l'humour

Ayez confiance en vous mais ne soyez pas prétentieux

Peu importe si vous êtes une personne timide, n'oubliez pas que la timidité peut jouer en votre faveur si vous savez en tirer parti. Cependant, vous devez éviter les extrêmes et trouver un juste milieu. Si vous êtes très timide, vous ne serez pas capable de montrer à cette femme que vous l'aimez vraiment. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de faire des efforts pour avoir confiance en vous et vous sentir à l'aise avec vous-même.

Comment le faire ? Détendez votre corps, montrez-vous relaxé, souriez souvent, faites attention à ce qu'elle dit et suivez les conversations en acquiesçant, jouez du regard... on sait que cela peut être difficile si vous êtes très timide, mais ça en vaut le coup !

Comme nous l'avons déjà dit, il faut éviter les extrêmes, ne donnez pas l'impression d'être trop sûr de vous-même car vous pourriez alors paraître une personne prétentieuse, ce qui gâcherait votre plan.

Ayez un regard complice

Si vous ne savez pas comment attirer une femme, vous devez savoir qu'un regard vaut plus que mille mots. Jouez du regard avec cette femme, montrez-lui que vous n'êtes pas effrayé ou intimidé, mais attiré et intéressé...

Évitez les clins d’œil et les regards indiscrets, cela pourrait être très contre-productif. N'oubliez pas que vous devez chercher son regard et sourire un peu à un moment ou l'autre, mais ne le faites pas tout le temps et ne la fixez pas pendant trop longtemps, car vous pourriez donner une mauvaise impression. Cela doit être quelque chose de fugace, subtile et clair.

Comment attirer une femme ? - Ayez un regard complice

Ne la dérangez pas

Comment draguer une fille ? Foutez-lui la paix ! C'est une erreur très habituelle que l'on peut tous commettre au moins une fois. Lorsqu'on veut que quelqu'un qui nous plait sache qu'on existe, on peut devenir trop impulsif et intrusif. Deux caractéristiques qu'il faut éviter à tout prix.

Le langage corporel est clé pour identifier si cette femme ne se sent pas à l'aise avec votre présence ou si, au contraire, elle aime être avec vous. Si elle ne vous regarde pas, si elle essaye de partir ou il paraît qu'elle ne souhaite pas parler avec vous, n'insistez plus. C'est possible qu'elle ne soit pas intéressée et qu'elle se sente dépassée.

Il vaut mieux être subtile. Vous pourriez même lui faire croire que vous devez partir au milieu de votre conversation. Cela montrera que vous n'êtes pas une personne maniaque et que beaucoup d'autres personnes aiment passer du temps avec vous. Cela éveillera sans doute son intérêt et sa curiosité. Si vous vous demandez comment attirer une femme, n'oubliez pas de lui laisser le désir d'en savoir plus sur vous !

Soyez respectueux

Cela peut paraître un conseil logique, mais l'on gâche plus souvent qu'on ne le croit nos options lorsque nous nous montrons trop confiants, à la limite de l'impolitesse.

Si vous décidez d'établir une connexion avec une femme pour l'attirer, vous devez être une personne respectueuse. Personne n'aime pas qu'on soit impoli ou trop sarcastique lors de notre première conversation car cela peut être un peu confus et désagréable. Ne posez pas de questions déplacées, ne la taquinez pas, ne faites pas de commentaires sur sa façon de s'habiller ou de danser, et ne parlez pas constamment de son apparence.

Montrez de l'intérêt pour elle, posez-lui des questions et montrez-lui que vous êtes dans le même état d'esprit. Dans les premières conversations, il vaut mieux flirter avec des regards et des sourires qu'avec des commentaires risqués.

Créez d'autres formes de contact

Il y a de nombreuses voies de communication que vous pouvez établir pour attirer l'attention d'une femme. Outre celles mentionnées dans cet article, si vous parvenez à avoir une conversation agréable et intéressante avec cette femme, vous pouvez lui demander son numéro de téléphone ou lui demander son Instagram.

Si elle est d'accord, c'est évident qu'elle est aussi intéressée. Voulez-vous savoir comment faire qu'une femme vous parle sur WhatsApp ? Soyez agréable, suivez les sujets dont vous avez parlé quand vous étiez ensemble, et proposez-lui des jeux drôles pour mieux vous connaître. Nous vous recommandons aussi de lire cet article avec 160 questions à poser à son crush. Vous passerez un bon moment et il n'y aura pas de moments gênants !

Comment attirer une femme ? - Créez d'autres formes de contact

Donnez-lui du temps et de l'espace

Vous savez déjà comment faire qu'une femme vous parle sur WhatsApp, mais si vous voulez vraiment savoir comment attirer une femme, vous devez toujours garder à l'esprit l'importance du temps et de l'espace.

Pour séduire une femme vous devez lui laisser du temps, alors n'attendez pas de résultats immédiats. Si vous sentez qu'elle n'a pas le même intérêt que vous, ne vous inquiétez pas ! Assurez-vous d'être sympathique et faites-la rire pour que, lorsque vous lui donnerez du temps, vous lui manquiez. Vous ne voulez pas obtenir de réponses irréfléchies, prenez soin de votre relation avec elle et montrez-lui que votre intérêt est réel avec beaucoup de patience.

Si vous voulez savoir comment faire qu'une femme remarque votre absence, apprenez à la quitter lorsque cela est nécessaire et faites-lui comprendre qu'elle perd quelqu'un de spécial qui se soucie vraiment d'elle et qui se préoccupe de son bien-être.

Pensez aux détails

Pour attirer une femme, rien de mieux que de la surprendre avec des petits détails.

Si vous connaissez ses goûts, ses désirs ou ses passions, soyez attentionné avec elle et approchez-vous d'elle en gardant à l'esprit ses goûts et préférences. Si elle est fan d'une série télé, vous pouvez lui envoyer une photo de vous-même en regardant cette série et lui dire que vous avez pensé à elle. Vous pouvez également lui offrir en cadeau un livre de l'auteur qu'elle aime ou une photo d'un paysage que vous croyez qu'elle va aimer.

Cela montrera non seulement que vous êtes un homme ou une femme sensible, mais que vous pouvez émouvoir cette femme.

Comment attirer une femme ? - Pensez aux détails

Proposez-lui des plans intéressants.

Si vous réussissez à avoir un premier rencard avec cette femme, ne manquez pas cette sélection de sujets de discussion.

Si vous restez en contact de manière habituelle avec la femme qui vous plait pendant un certain temps, il sera temps de lui proposer un rendez-vous amoureux. Réfléchissez à ce que vous aimeriez faire et demandez-lui de vous accompagner : que diriez-vous d'une randonnée en montagne, d'une journée à la plage, d'un spectacle ou d'un film au cinéma ?

Tenez compte de ses goûts et profitez des sujets qui reviennent dans vos conversations pour lui proposer un séjour... bien sûr, nous vous conseillons d'éviter les plans très longs qui demandent beaucoup d'attention ou peu de dynamisme. L'important, c'est de rire, de bouger et de s'amuser, alors partez à l'aventure !

Cet article est terminé ! Nous espérons vous avoir aidé à en savoir un peu plus sur la façon dont séduire une femme. À bientôt sur ToutCOMMENT !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment attirer une femme ?, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amitié.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment attirer une femme ?
1 sur 5
Comment attirer une femme ?

Retour en haut