Partager

Comment apprendre l'anglais aux tout petits

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment apprendre l'anglais aux tout petits

Si vous voulez enseigner l'anglais à un enfant, il est essentiel de commencer tôt. En fait, le plus tôt sera le mieux. Le langage se développe chez l'enfant de sa naissance à ses 4 ans. Il s'agit donc du meilleur moment pour que l'enfant soit bilingue. Bien que, à cet âge, le cerveau soit prédisposé à l'apprentissage de l'anglais, cela ne signifie pas que c'est une tâche facile.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment apprendre l'italien
Étapes à suivre:
1

Le moment : le moment où vous commencerez à apprendre l'anglais à votre enfant est crucial. Plus tôt vous commencerez, plus ce sera facile. Les choses se compliquent si vous commencez après les 3 ans de l'enfant.

2

Planifier les cours : avant de commencer à apprendre l'anglais à votre enfant, vous devrez élaborer une stratégie à suivre. Gardez à l'esprit que les jeunes enfants ont besoin d'une routine, qui les aidera à devenir bilingues. Vous devez savoir avec quels outils vous allez enseigner l'anglais à votre enfant.

3

Les gestes : L'apprentissage des bébés et des enfants se fait par les mises en relation. Lorsqu'ils ne comprennent pas une langue, ils se servent des gestes que vous faites pour comprendre le contexte, pour comprendre ce que vous souhaitez leur dire. Il est donc très important que vous essayiez de toujours faire le maximum de gestes en parlant. Vous devrez essayer de traduire ce que vous dites en gestes. Cela permettra un apprentissage de la langue anglaise beaucoup plus rapide.

4

Un autre point clé de l'apprentissage chez les enfants est la répétition. Bien que les enfants soient comme des éponges et apprennent un grand nombre de mots par jour, vous devrez répéter les différents mots pour qu'ils les retiennent.

5

Rendre l'apprentissage amusant. La base de l'apprentissage est le jeu. Cela devra être la clé principale de l'enseignement de l'anglais aux enfants. Si l'enfant s'ennuie, il cessera d'être attentif. Vous n'arriverez à rien et vous serez en train de perdre du temps. Vous devez le motiver et prendre en compte son opinion au moment de choisir les différentes activités.

Articles recommandés :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment apprendre l'anglais aux tout petits, nous vous recommandons de consulter la catégorie Formation.

Écrire un commentaire sur Comment apprendre l'anglais aux tout petits

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment apprendre l'anglais aux tout petits
Comment apprendre l'anglais aux tout petits

Retour en haut