Partager

Comment apprendre une langue rapidement

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment apprendre une langue rapidement

Apprendre à parler une nouvelle langue peut prendre des années. Cependant, les circonstances font que nous n'avons pas toujours autant de temps. Peut-être que vous prévoyez des vacances à l'étranger ou que vous devez vous déplacer à l'étranger pour des raisons professionnelles. Quel que soit la raison, vous devez apprendre une nouvelle langue rapidement. Bien que vous ne puissiez pas maîtriser parfaitement une nouvelle langue dans ce court laps de temps, vous pouvez en apprendre suffisamment pour vous en sortir. Grâce à un travail acharné et du dévouement, vous pourrez apprendre une nouvelle langue rapidement

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment apprendre deux langues à la fois
Étapes à suivre:
1

Écoutez des enregistrements audio pour les débutants. Ces documents sont disponibles sur Internet, en CD et en format MP3. Ils peuvent être achetés en librairie et téléchargés sur Internet. Écoutez-les régulièrement : chez vous, en voiture, en vous promenant, en faisant la cuisine ou pendant la douche.

2

Lisez les journaux, les livres et les sites Internet dans cette langue. Vous pouvez les trouver en ligne ou à la bibliothèque. Retenez les mots courants et sélectionnez les sujets que vous maîtrisez. Essayer de déchiffrer ce que dit l'article.

3

Essayez de parler à des gens qui parlent la langue. Essayez d'être le plus possible en immersion dans cette langue, cela vous forcera à apprendre la langue plus rapidement.

4

Gardez tout le temps un dictionnaire dans cette langue à portée de main. Recherchez les mots qui reviennent fréquemment. Essayez d'utiliser ces mots dans des phrases.

5

Dans un environnement calme, pensez dans cette langue, faites une liste de courses et une liste de tâches quotidiennes.

6

Choisissez une chanson dans cette langue avec une mélodie accrocheuse et écoutez-la fréquemment. Apprenez les paroles et chantez-les. Cela vous aidera à retenir l'accentuation et la prononciation des mots.

7

Contactez une personne qui enseigne cette langue et prenez quelques cours. Cela peut être coûteux. Prenez connaissance du prix avant de commencer les cours.

8

Regardez autour de vous et nommez autant de choses possibles dans cette langue. Répétez cet exercice aussi souvent que possible.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment apprendre une langue rapidement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Comment apprendre une langue rapidement

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment apprendre une langue rapidement
Comment apprendre une langue rapidement

Retour en haut