Partager

Comment être chanceux dans la vie

Comment être chanceux dans la vie

Vous avez besoin de chance ? Lisez attentivement, parce que nous allons vous donner quelques clés pour que la bonne fortune vous accompagne au quotidien. Un excellent moyen de changer votre destin est de faire des modifications dans votre maison : utilisez des amulettes, des rituels et, surtout, adoptez une attitude positive et adéquate envers la vie. Dans cet article de toutComment, nous allons vous expliquer Comment faire pour être chanceux. Vous vous attirerez ainsi les meilleures ondes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Signification des rêves : être poursuivi(e)
Étapes à suivre:
1

Pour vous avoir de la chance commencez par dégager l'entrée de votre maison. Selon les principes du Feng Shui, l'entrée de la maison intervient de manière primordiale dans le flux d'énergie positive. C'est pourquoi, un bon conseil pour que la chance soit avec vous au quotidien est de laisser votre entrée est libre, sans objets qui bloquent le passage ou qui sont en désordre, et de maintenir un éclairage suffisant. La voie sera ainsi libre et permettra à toutes les bonnes choses d'entrer dans votre vie.

Vous pouvez aussi influencer la chance en plaçant des fleurs fraîches (sans épines) chez vous. Elles rendront non seulement votre foyer plein de vie, mais elles permettront également à l'énergie positive de mieux circuler.

Comment être chanceux dans la vie - Étape 1
2

Par ailleurs, nous vous conseillons également de peindre votre porte d'entrée en couleur. Ce détail est déterminant car les portes de couleur favorisent la bonne énergie. Pour ce faire, tenez compte de l'orientation de celle-ci. Les portes orientées au sud doivent être peintes dans des couleurs chaudes, tandis que celles orientées au nord devrait être de couleur noire ou bleue. Celles qui sont orientées à l'ouest devraient être grises ou blanches et celles orientées à l'est devraient être vertes ou brunes.

3

La façon dont vous agencez vos meubles peut également influencer le flux d'énergie et la chance. Si vous organisez vos meubles de façon circulaire, le flux d'énergie positive atteindra tous vos espaces de vie. Par ailleurs, nous vous conseillons de ne pas placer votre lit contre la porte de la chambre.

Si vous voulez vous attirer encore davantage la bonne fortune et qu'elle devienne une réalité, procurez-vous un fer à cheval. Placez-le au-dessus de la porte d'entrée de votre maison. Si vous placez avec les pointes vers le bas, il portera chance à tous ceux qui entrent. Si vous placez avec les pointes vers le haut, la chance vous accompagnera de manière permanente. Cela favorisera les bonnes ondes et une meilleure circulation de l'énergie pour vous apporter un maximum de bien-être.

Comment être chanceux dans la vie - Étape 3
4

Pour avoir de la chance, vous pouvez également utiliser un attrape-rêves. Vous pouvez le porter en pendentif ou bien le placer dans votre chambre à coucher pour vous protéger contre les mauvais rêves et favoriser les bonnes ondes. Toucher du bois est un rituel fréquemment utilisé pour porter chance et éloigner le malheur. Ainsi, vous pouvez porter des amulettes en bois, toujours en contact avec votre peau.

Vous pouvez également faire entrer de l'énergie positive dans votre vie en allumant des bougies. Choisissez donc des bougies de la couleur adéquate en fonction des sujets qui vous préoccupent pour influencer votre destin. Le jaune pour la fortune, le rouge pour l'amour et bleu pour la paix intérieure et le bonheur.

Comment être chanceux dans la vie - Étape 4
5

Vous pouvez également porter sur vous un autre talisman porte-chance : un trèfle à 4 feuilles. Nous vous conseillons de toujours porter un pendentif en métal en forme de trèfle à 4 feuilles. C'est un classique qui porte toujours chance. Nous avons mentionné le fer à cheval au-dessus de la porte de votre maison ; vous pouvez également acheter un objet décoratif en forme de trèfle pour vous servir talisman et vous porter chance.

Une autre solution pour attirer les bonnes auspices est l'utilisation d'amigurumis. Ce sont des poupées en forme d'animaux, utilisées dans la culture orientale pour attirer les bons présages et offrir une protection. Si vous cherchez un autre type d'amulettes, vous pouvez exploiter le pouvoir des pierres comme l'aigue-marine ou l'oeil de tigre. Consultez l'article suivant pour découvrir davantage de pierres qui portent chance.

Comment être chanceux dans la vie - Étape 5
6

Enfin, nous proposons un rituel simple pour avoir de la chance, pour conjurer le mauvais sort et favoriser les ondes positives. Pour ce faire, utilisez la cannelle, un des meilleurs ingrédients pour éloigner les énergies négatives de l'âme et de la maison. Prenez un morceau de bois uniforme, peu importe la forme, il doit seulement être plat. Maintenant, prenez le morceau de cannelle dans l'autre main, faites-le brûler et dispersez la fumée dans toutes les pièces de votre maison pour éliminer et éloigner toutes les ondes négatives.

Un autre rituel de bonne fortune peut être réalisé avec du citron et du verre. Choisissez trois citrons verts (qui n'ont pas de taches jaunes), mettez-les dans un récipient en verre large et placez le récipient dans votre chambre à coucher. Ce rituel servira à attirer dans votre vie tous les événements positifs. Lorsque les citrons changent de couleur, remplacez-les.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être chanceux dans la vie, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Comment être chanceux dans la vie

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
anis
bonjour
6) que faut il faire avec le morceau de bois,est ce qu'il faut mettre le baton de cannelle dessus?merci pour votre reponse

Comment être chanceux dans la vie
1 sur 5
Comment être chanceux dans la vie

Retour en haut