Partager

Comment se comportent les Gémeaux 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se comportent les Gémeaux 

Gémeaux est le signe des jumeaux.Leur caractère et leur façon d'agir sont duals. Ils représentent l'opposition et la contradiction, ils sont très versatiles et changent d'opinion facilement. Les personnes qui nées sous ce signe sont très actives et doivent tout le temps être occupées, elles aiment faire des choses différentes à la fois et se lancer de nouveaux défis. Pourtant, leur côté passif les amène à se fatiguer rapidement et ne pas persévérer. Ils ne sont pas constants dans ce qu'ils entreprennent, leur curiosité et leur personnalité hyperactive les rendent parfois lunatiques.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se comportent les Vierges

Caractéristiques générales des Gémeaux

Signe de l'air, les Gémeaux se caractérisent par leur côté intellectuel, curieux et actif. Les personnes nées sous ce signe aiment les jeux de mots et les activités qui les font réfléchir et grandir. Ils sont gentils, généreux et très affectueux. Mais en même temps, ils ne sont pas fiables, car ils sont prêts à mentir pour obtenir ce qu'ils veulent. Les gémeaux ont l'habitude d'être très capricieux et lunatiques.

Autre trait qui caractérise les Gémeaux : la bonne humeur. Ils aiment s'amuser et recherche les bons plans. Les Gémeaux sont les plus enfantins du zodiaque. Ces personnes ne perdront jamais leur côté « gamin ». Ce sont de grands rêveurs et ils aiment s'amuser comme les enfants. Mais, étant donné que c'est un signe composé de deux parties opposées et contradictoires, cette bonne humeur et cette capacité à communiquer s'évanouissent quand ils se retrouvent devant un problème. Ils ont donc l'habitude de se décourager dans les pires situations et de laisser le soin aux autres pour les résoudre.

Les Gémeaux au travail.

Leur large intellect et leur éloquence les avantagent en entreprise. Le langage est un de leurs points forts, ce sont de grands écrivains et d'excellents orateurs. Les Gémeaux évoluent sans problèmes comme journalistes, avocats, écrivains, entre autres choses. Ils aiment persuader les autres par la parole : toute profession en rapport avec le langage écrit et parlé leur convient bien.

Les Gémeaux en amour et dans les relations personnelles

En amour, les Gémeaux démontrent constamment leur personnalité contradictoire. Un jour, ils peuvent être romantiques, aimants et se livrer totalement à leur seconde moitié et le jour suivant rejeter complètement toute forme d'affection. Ils auront difficilement une relation de longue durée si leur phobie de la routine et leur besoin de changement prend le dessus : la stabilité du couple leur parait ennuyeuse. Si vous voulez conquérir un Gémeaux et faire que votre relation ne soit pas éphémère, vous devrez fuir la routine et chercher des activités qui entretiennent son intérêt.

Ils détestent la solitude et ont l'habitude d'avoir beaucoup de connaissances auxquelles ils peuvent faire appel lorsqu'ils se sentent seuls. Ils ne disent pas toujours la vérité et ne sont en général pas fiables. Ils aiment être proches de leur famille, mais ils ont leur période de solitude.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se comportent les Gémeaux , nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Comment se comportent les Gémeaux 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se comportent les Gémeaux 
Comment se comportent les Gémeaux 

Retour en haut