Partager

Interprétation des rêves de chats

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Interprétation des rêves de chats

Les chats sont des animaux mystérieux qui peuvent parfois apparaître dans nos rêves. Symboles de la féminité, ces animaux augurent, la plupart du temps, des problèmes avec d'autres personnes. Cependant, il existe des exceptions. Vous voulez peut-être en savoir un peu plus sur l'interprétation des rêves ? Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment interpréter un rêve avec des chats.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Interprétation de rêve - rêver de loup
Étapes à suivre:
1

Selon Freud, l'apparition d'un chat dans un rêves symbolisait le sexe féminin, et la manière dont le rêve se déroule notre relation avec lui. Rêver que nous caressons un chat signifie que nous ressentons un amour très fort, ardent et passionnel pour un proche, et surtout du désir charnel. Nous devons identifier de qui il s'agit, car cette passion nous consume de l'intérieur.

Interprétation des rêves de chats - Étape 1
2

Rêver que des chats nous griffent ou nous mordent, est, au contraire, le signe que nous allons nous retrouver impliqué dans un grand conflit très prochainement. Les problèmes qui nous guettent peuvent être de différents types, amoureux, économiques ou même professionnels. La plupart du temps, le chat faisant référence au sexe féminin, une blessure causée par un chat peut annoncer une infidélité.

Cependant si nous rêvons que des chats nous attaquent,mais que nous nous en sortons indemnes, cela signifiera que nous réussirons à résoudre tous nos problèmes.

3

Rêver d'un chat blanc, contrairement à ce que l'on peut imaginer, est plutôt mauvais. Il annonce que vos finances se portent bien ou que vos biens sont à l'abri, mais il signifie qu'un ami proche est en train de nous trahir sans que vous en soyez totalement conscient. Un tissu de mensonge nous entoure et nous devons ouvrir nos yeux.

Interprétation des rêves de chats - Étape 3
4

Si nous rêvons d'un chat noir, cela pourrait signifier que notre partenaire nous trompe en ce moment ou qu'il l'a déjà fait précédemment. S'il ne s'agit pas d'infidélité, cela pourrait signifier que nous allons traverser des moments difficiles avec notre partenaire ou qu'on ami proche va nous trahir.

Interprétation des rêves de chats - Étape 4
5

Si nous rêvons d'un chat sale et malade, cela pourrait clairement signifier que nous allons être confrontés à des problèmes importants. Peut-être que la maladie va toucher l'un de nos êtres chers. Cela peut également faire allusion à votre propre chat, si vous en avez un, et au fait que vous ne vous en occupez pas assez et que vous le délaissiez.

6

Rêver d'un chat qui miaule signifie que quelqu'un nous critique et essaie de nous faire du mal à travers les paroles. Nous nous entourons de gens faux qui parlent mal de nous à nos amis ou dans notre environnement de travail.

7

Enfin, rêver qu'un chat se frotte contre une partie de notre corps peut signifier qu'une personne proche est en train d'essayer de profiter de nous, de notre gentillesse ou de notre situation économique et professionnelle.

8

Les rêves de chatons peuvent avoir deux interprétations distinctes. il peut renvoyer au désir de plaire à une personne en particulier, ou à un flirt agréable et sans lendemain. Le chaton peut également renvoyer à nous même et à notre enfance. Rêver de plusieurs chaton peut faire référence à nos frère et sœurs.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Interprétation des rêves de chats, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Interprétation des rêves de chats

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Interprétation des rêves de chats
1 sur 4
Interprétation des rêves de chats

Retour en haut