Partager

Quels sont les symptômes du mauvais oeil

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les symptômes du mauvais oeil
Image: ruthalvidente.com

Le mauvais oeil est la résultante d'une forte énergie négative qui est envoyée à la victime par une autre personne qui souhaite lui faire du mal. Ce type d'énergie est provoquée par l'envie, la jalousie et la haine, et cause un énorme mal-être chez ceux qui en sont les destinataires. Dans la tradition juive, mais aussi catholique, il existe une coutume qui consiste à attacher un fil rouge autour du poignet des petits enfants pour les écarter du mauvais oeil. Mais comment savoir si un être cher est victime du mauvais oeil ? Sur toutComment.com nous passons en revue les symptômes du mauvais oeil.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les signes du zodiaque les plus forts
Étapes à suivre:
1

Le mauvais oeil se base sur l'idée que tout est question d'énergie, et que nous sommes fait d'énergie. Les énergies positives peuvent causer beaucoup de bien-être, mais les négatives en revanche, beaucoup de dommages. Lorsqu'une personne se concentre suffisamment pour blesser quelqu'un, lorsque toute son énergie est dirigée pour faire du mal à cette personne, il est possible que l'autre la reçoive et que, dans le cas où il n'ait pas suffisamment de force pour contrer ces vibrations, il soit affecté par cette énergie négative.

2

Les bébés et petits enfants sont les plus vulnérables face au mauvais oeil. Ceux qui connaissent ce types d'énergies indiquent que les symptômes les plus courants d'un possible mauvais oeil sont :

  • La perte d'appétit
  • Des vomissements continus et fréquents
  • Diarrhée
  • Pleurs incontrôlées et sans raison apparente
  • Sommeil perturbé
  • Allergies et éruptions cutanées
3

Chez les adultes, le mauvais oeil est plus puissant sur le plan psychologique que physique. La nervosité, la peur profonde et la paranoïa soudaine et sans cause apparente peuvent être des manifestations de cette condition, et peuvent être accompagnées de vertiges, de nausées et de vomissements.

4

Il est très important de dire que les symptômes du mauvais oeil sont assez génériques, c'est pourquoi il faut commencer à écarter n'importe quel type de maladie avant d'envisager le mauvais oeil.

5

Travaillez de façon soutenue pour fortifier votre esprit et votre énergie, en réussissant ainsi à éviter que les énergies négatives des autres vous affectent.

Il est donc important d'être en contact avec vous-même, avec votre spiritualité et de vous sentir en accord avec vos goûts et votre vie. La félicité et les bonnes énergies sont capables de combattre n'importe quel mauvais oeil.

6

Vous pouvez aussi faire des exercices pour augmenter votre énergie positive et pour mieux vivre votre quotidien. Le reiki, le yoga ou la méditation sont sources d'énergie positive. De la même manière, il est recommandé de travailler la pensée positive au jour le jour.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les symptômes du mauvais oeil, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Quels sont les symptômes du mauvais oeil

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les symptômes du mauvais oeil
Image: ruthalvidente.com
Quels sont les symptômes du mauvais oeil

Retour en haut