Partager

Quels sont les signes astrologiques les plus fiers

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les signes astrologiques les plus fiers

Le signe du zodiaque auquel nous appartenons, joint à l'élément qui nous correspond, nous renseigne en partie sur nos traits de caractère, du moins pour ceux qui s'intéresse à l'astrologie. Il est ainsi possible de relever des signes plus forts que d'autres, plus jaloux ou plus infidèles...certains sont plus fiers que d'autres. Vous pensez faire partie de ce groupe ? Lisez la suite et découvrez-le.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment connaître son signe astrologique
Étapes à suivre:
1

Il est vrai que chacun d'entre nous, indépendamment de son signe astrologique, peut faire preuve d'orgueil. Pourtant, certains signes sont plus orgueilleux que d'autres, à tel point que l'orgueil est une composante de leur personnalité.

2

C'est le cas du Lion, le signe du zodiaque le plus fier de tout l'horoscope. Régit par le soleil, le Lion a un fort ego et il aime garder les choses sous contrôle : lorsque qu'une situation le blesse personnellement, il se gonfle d'orgueil pour ne pas montrer à son entourage que cela l'affecte.

Ce signe puissant a également d'autres caractéristiques qui expliquent sa conduite, si vous êtes curieux, lisez cet article : comment sont les Lions.

Quels sont les signes astrologiques les plus fiers - Étape 2
3

Le signe du Scorpion est sans aucun doutes un des signes les plus forts du zodiaque, avec un tempérament tenace et sûr de lui. Il ne supporte pas être trompé ou humilié. Et le Scorpion est également un des signes les plus fiers, car s'il vient à être trahi ou tourné en dérision, il montrera son caractère explosif, pouvant alors devenir un intraitable bourreau.

Apprenez-en plus sur le caractère de ce puissant signe dans notre article Comment sont les Scorpions.

Quels sont les signes astrologiques les plus fiers - Étape 3
4

Mais nous ne pouvons pas parler de fierté astrologique et de fort tempérament sans mentionner les Béliers, qui se démarquent parmi les signes du zodiaque les plus fiers. Régi par l'élément du feu, les Béliers sont entreprenants, forts, audacieux mais surtout très sûrs d'eux. C'est pourquoi lorsqu'ils se sentent trahis ou humiliés peuvent devenir des personnes fières et inaccessibles.

Vous souhaitez en savoir plus sur les Béliers? Venez consulter notre article comment sont les Béliers.

Quels sont les signes astrologiques les plus fiers - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les signes astrologiques les plus fiers, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Quels sont les signes astrologiques les plus fiers

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les signes astrologiques les plus fiers
1 sur 4
Quels sont les signes astrologiques les plus fiers

Retour en haut