Partager

Comment connaître son signe astrologique

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment connaître son signe astrologique

Pour déterminer le signe astrologique d'un individu, il faut savoir quel est son jour de naissance. La position entre le soleil et les planètes à ce moment-là apporterait des informations qui permettraient, selon les astrologues, de déterminer le caractère, les qualités et les défauts d'un individu. Nous allons vous indiquer ici comment définir votre signe du zodiaque.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment connaître son signe chinois
Étapes à suivre:
1

Capricorne : signe des personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier. Ces personnes sont stables, sûres et calmes. Ce sont aussi des personnes travailleuses et responsables, qui ont le sens pratique.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 1
2

Verseau: signe lié aux personnes nées entre le 21 janvier et le 19 février.Toutes les personnes nées à cette période sont à la fois sensibles et timides; un brin idéaliste et aimant rendre service aux autres.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 2
3

Poisson: signe lié aux personnes nées entre le 20 février et le 20 mars. Ce sont des personnes tranquilles et patientes, qui ont le sens de l'écoute et sont ouvertes mais discrètes.

 

Comment connaître son signe astrologique - Étape 3
4

Bélier : signe lié aux personnes nées entre le 21 mars et le 20 avril. Ces personnes sont spontanées. Elles agissent avant de réfléchir. Etant le premier signe du zodiaque, le Bélier marque le renouveau et le commencement, les Béliers sont donc entreprenants.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 4
5

Taureau: signe lié aux personnes nées entre le 21 avril et le 21 mai. Ces personnes sont très calmes, parfois même conservatrices et traditionalistes.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 5
6

Gémeaux: signe lié aux personnes nées entre le 22 mai et le 21 juin. Ces personnes ont un caractère assez instable. La dualité caractérise la personnalité des Gémeaux.

 

Comment connaître son signe astrologique - Étape 6
7

Cancer: signe lié aux personnes nées entre le 22 juin et le 23 juillet. Ces personnes sont sensibles et loyales. Elles se plaisent à protéger les autres. Leur souhait le plus cher est de fonder un foyer.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 7
8

Lion: signe lié aux personnes nées entre le 24 juillet et le 23 août. Ces personnes sont nées sous le signe le plus fort du Zodiaque. Elles sont fières et déterminées.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 8
9

Vierge: signe lié aux personnes nées entre le 24 août et le 23 septembre. Ces personnes sont prudentes et raisonnées. Elles sont également très méthodiques.

 

Comment connaître son signe astrologique - Étape 9
10

Balance: signe lié aux personnes nées entre le 24 septembre et le 23 octobre. Ces personnes font preuve de beaucoup de diplomatie, de tact et de justesse.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 10
11

Scorpion: signe lié aux personnes nées entre le 24 octobre et le 22 novembre. Ces personnes peuvent paraître calmes au premier abord, ce sont des êtres possessifs et ardents qui savent néanmoins dominer leurs instincts. Ces personnes sont aussi loyales et directes.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 11
12

Sagittaire: signe lié aux personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre. Ces personnes sont optimistes, sincères et honnêtes. Elles ont beaucoup de principes.

Comment connaître son signe astrologique - Étape 12

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment connaître son signe astrologique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Conseils
  • Consultez votre horoscope selon votre jour de naissance.

Écrire un commentaire sur Comment connaître son signe astrologique

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Konan kouassi alail duval
Je veux savoir

Comment connaître son signe astrologique
1 sur 13
Comment connaître son signe astrologique

Retour en haut