Partager

Comment calculer votre ascendant astrologique

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment calculer votre ascendant astrologique

En astrologie, l'ascendant d'une personne est le signe du Zodiaque qui se lève sur l'horizon au moment où elle naît. Il est très important de connaître l'heure exacte de votre naissance pour savoir votre ascendant et votre lettre natale. L'ascendant révèle la personnalité de la personne quel que soit son signe, c'est-à-dire que vous pouvez être Capricorne (né le 18 janvier) ascendant Bélier et vos traits seront plus ceux du Bélier que ceux du Capricorne. Cet aspect renseigne sur le tempérament d'une personne, sa façon d'agir et, même son apparence physique. Ce calcul est effectué par un astrologue, mais il y a une façon simple pour de découvrir votre ascendant. Toutcomment.com vous apprend à calculer votre ascendant astrologique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment connaître son signe astrologique
Étapes à suivre:
1

Trouvez la date exacte de votre naissance : jour, mois et an.

2

Vous devez aussi connaître l'heure exacte à laquelle vous êtes né et si vous êtes né entre 1946 et 1976, vous devrez lui ajouter une heure. C'est-à-dire, si votre anniversaire est le 15 mai 1970 et que vous êtes né à 15 :00, la référence sera 16 :00 heures.

3

Si vous êtes né après 1976, vous devrez lui ajouter deux heures.

4

Ensuite, référez-vous à l'image ci-contre (cliquez dessus pour zoomer) et découvrez votre ascendant astrologique.

Image de : www.ronniearias.com

Comment calculer votre ascendant astrologique - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment calculer votre ascendant astrologique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Conseils
  • C'est un calcul simple et approximatif. Pour qu'il soit 100% fiable, ce calcul doit être réalisé par un astrologue professionnel.

Écrire un commentaire sur Comment calculer votre ascendant astrologique

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment calculer votre ascendant astrologique
1 sur 2
Comment calculer votre ascendant astrologique

Retour en haut