Partager

Comment contacter Donald Trump

Comment contacter Donald Trump
Image: www.cheatsheet.com

Au terme d'élections haletantes et surprenantes, le 20 Janvier 2017 les américains ont choisi leur nouveau représentant et c'est dans la personne de Donald Trump qu'ils ont placé leur confiance afin de reprendre le poste de Barack Obama. Donald Trump est un homme au parcours surprenant, magnat de l'immobilier, star de la télé-réalité et maintenant président de la première puissance mondiale ! Si vous faites partis des gens qui ont été plus qu'étonnés par l'élection de Donald Trump à la maison blanche, nous insistons pour que vous vous penchiez sur la lecture de notre article Comment Donald Trump est devenu président.

Si vous vous êtes déjà demandés Comment contacter Donald Trump nous vous invitons à continuer la lecture de notre article dans lequel nous vous énumérons toutes les manières afin de savoir comment contacter Donald Trump.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment Donald Trump est devenu président

Par le biais des réseaux sociaux :

Il ne s'agit d'un secret pour personne, en effet, Donald Trump est très actifs sur les réseaux sociaux, cependant, il est important que vous gardiez à l'esprit que c'est le président des États-Unis et qu'il est probable qu'il ne puisse pas répondre à la totalité des messages qu'il reçoit.

Comment contacter Donald Trump via Facebook :

Sur Facebook le président des États-Unis est suivi par 23 131 233 de personnes ! Nous vous laissons le lien de sa page ici au cas où vous voudriez tenter votre chance : Facebook Donald Trump.

Comment contacter Donald Trump via Twitter :

C'est bien cette plateforme sur laquelle le président des États Unis est clairement le plus actif avec plus de 37.000 tweets, il est connu pour ses tweets que l'on pourrait qualifier d'improbable pour une personne occupant une telle office. Bien qu'il soit suivi par plus de 48 millions de personnes, il n'est pas impossible qu'il vous réponde par le biais de cette plateforme, sur le lien suivant, vous trouverez le Twitter officiel du président des États Unis : Twitter Donald Trump.

Comment contacter Donald Trump via Instagram :

À l'image de Facebook ainsi que de Twitter, l'Instagram de Trump est plus que populaire, suivi par plus de 8,5 millions de personnes, il est peu probable qu'il ne réponde à votre message personnel, néanmoins, nous vous laissons ici sa page Instagram officielle.

Comment contacter Donald Trump via Youtube :

Eh oui ! Donald Trump est aussi présent sur Youtube, quand on vous disait que son emprunte est bien marqué dans le Cloud numérique ! On vous laisse ici son compte Youtube.

Site de Donald Trump :

Mais les réseaux sociaux ne sont pas votre unique moyen de communication afin de contacter Donald Trump ! Vous pouvez aussi passer par :

Site personnel de Donald Trump

ou encore par

Le site de la maison blanche

Comment écrire à Donald Trump ?

Pour les personnes moins à l'aise avec les ordinateurs vous pouvez tout simplement lui adresser un courrier postal et faire fonctionner l'art perdu de la lettre à l'adresse suivante :

Mr President Donald J. Trump

The White House

1600 Pennsylvania Avenue NW

Washington, DC 20500

Par téléphone

Et si tous les moyens que nous vous avons évoqué précédemment n'ont pas fonctionné vous pouvez aussi appeler directement la maison blanche aux numéros suivants (n'oubliez pas de rajouter l'indicatif des États Unis: 001) :

  • 202-456-1111
  • 202-456-1414

Un service pour les malentendants et pour les personnes aux problèmes d'élocutions a été mis en place (n'oubliez pas de rajouter l'indicatif des États Unis: 001) :

  • 202-456-6213
  • 202-456-212

Si notre article Comment contacter Donald Trump vous a plu, nous vous recommandons les quelques liens suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment contacter Donald Trump, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Comment contacter Donald Trump

Que vous a semblé cet article ?

Comment contacter Donald Trump
Image: www.cheatsheet.com
Comment contacter Donald Trump

Retour en haut