Partager

Comment contacter Brigitte Macron

Comment contacter Brigitte Macron

Brigitte Macron, née Trogneux, anciennement surnommée BAM par ses élèves, est née le 13 avril 1953 à Amiens et est une professeur de lettres française et l'épouse du président de la République française Emmanuel Macron.

De plus en plus de personnes manifestent un intérêt certain pour la première dame de France et souhaiteraient prendre contact avec elle. Pour savoir comment contacter Brigitte Macron, dans cet article de toutCOMMENT, nous vous proposons toutes les alternatives possibles.

Si vous souhaitez contacter Brigitte Macron, lisez cet article dans son intégralité et choisissez l'option qui vous convient le plus !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment contacter le Président Emmanuel Macron

Si vous souhaitez rencontrer Brigitte Macron

Si jamais vous souhaitez rencontrer Brigitte Macron, la croiser et avoir la chance d'échanger quelques paroles avec elle, sachez que la Première dame de France, fan de théâtre et littérature, fréquente de temps à autres le théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris.

Pour avoir plus d'infos sur ce théâtre situé dans le Xe arrondissement de Paris, CLIQUEZ ICI !

Vous pouvez éventuellement également avoir la chance de croiser le couple présidentielle au Touquet, un endroit qui leur est cher, lors de leurs sorties.

Ecrire à Madame Brigitte Macron par courrier

Première option. Pour contacter Brigitte Macron, rien de bien original, il vous suffit de lui adresser un courrier postal à l'Elysée :

Mme. Brigitte Macron

L'Élysée

55 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

N'oubliez pas d'affranchir votre lettre car, bien qu'elle soit la première dame de France, il semblerait que seul un courrier adressé au Président de la République soit exonéré d'affranchissement.

Contacter Brigitte Macron par téléphone

Vous pouvez tenter de contacter Brigitte Macron par téléphone en passant par son directeur de cabinet, M. Pierre-Olivier Costa, qui a du employer un adjoint pour l'aider à répondre à toutes les lettres que la Première dame de France reçoit chaque jour.

Pour ce faire, tentez votre chance et appelez au numéro de téléphone :

01 42 92 81 00

Ecrivez à Brigitte Macron sur les réseaux sociaux

Vous pouvez vous tenir informés des derniers déplacements de l'épouse du Président de la République française Emmanuel Macron en vous abonnant à Twitter ou Facebook et en lui envoyant un message via les réseaux sociaux.

Compte Twitter d'Emmanuel Macron

Pour vous abonner au compte Twitter d'Emmanuel Macron et suivre l'actualité de sa femme, CLIQUEZ ICI

Page Non-officielle Facebook de Brigitte Macron

Pour vous abonner à la page d'actualités de Brigitte Macron, CLIQUEZ ICI

Comment contacter Emmanuel Macron

Pour contacter le Président de la République, n'hésitez pas à consulter notre article : Comment contacter le Président Emmanuel Macron

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment contacter Brigitte Macron, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Comment contacter Brigitte Macron

Que vous a semblé cet article ?
29 commentaires
deverite sandra
bonjour j'ai ecris a plusieurs reprise a mr Macron comme son epouse et on ne me repond jamais que ce soit par courier ou ecris car j'ai demisionner de mon travaille pour m'occuper de ma fille agee de 15 ans handicapee a 100% IMC pour avoir une aide financiere pour un vehicule adapter pour elle car sa commence a bien faire elle es enfermer entre 4 murs et je me demande comment elle fait la pauvre
maurice adam
ancien combattant né en 1938 aimerait faire connaitre par le livre que j"ai écrit les péripéties d'un
adolescent devenu très différent après la guerre d'Algérie espoir et remerciements Adam Maurice
Benbella BAHAMOU
j ai l honneur et le respect de vous écrire cette lettre ,je suis un handicapé ,a plus de 80 pour cent,agée de 62 ans ,je vie moi et mon épouse sous la menace de mort ,mon épouse a craquer les pompier son venus la chercher,moi je suis fatiguer ,aider nous ,je souhaite votre aide,je ne peut pas sortir sur mon balcon,a cause des mences detre asprger d acide ,Madame vous éte la seule qui pourras nous aider .veuillez croire en mon profond respect?votre dévoué Mr Benbella bahamou.
Estelle Corre (Éditeur chez toutCOMMENT)
Bonjour Benbella,

Ce que vous nous dites est très grave. Néanmoins nous ne travaillons pas directement pour Madame Macron. De plus, il semble compliqué que la Première Dame puisse intervenir directement pour vous, votre cas relevant directement des autorités policières. Aucune menace de mort ne doit être prise à la légère par la police, avez-vous porté plainte ? Savez-vous qui vous menace ?
Valorisation :
reyes NEGRI
bonjours madame Brigitte macron


par cette email je viens en urgence vert vous a qui je ces que je peut compter que sur vous vous ete mon dernière espoir a ma solution
je suis invalide jais fais un infarctus y a deux ans jais eu deux stenss placer au artère de mon coeur je suis suis aussi traité de la glande thyroiide et jais eu un accident de la circulation qui a nas pas arranger ma santé problème de monter et descendre les escalier et la marche ma vie et devenue un enfer de douleurs et moralement je suis suivie pour dépression jais un enfants qui et très malade de la Mucoviscidose qui et actuellement avec moi a mon domicile voila jais un F4 bailleur au HLM de nice rené cassin et javais déja fais une demande d'échange il y as déjà plusieurs année et je leurs et envoyer un email pour une nouvelle demande en échange mais réponse de refaire encore une demande enfin toujours au même départ je suis désespérai trop malade jais plus envie de faire des papiers sur papiers car cela ne serre a rien a chaque fois mais rien a aboutie jais demander un F2 ou F3 pour raison de santés et voisinage car ma santé ne me permet plus de rester ou j habite actuellement je suis très malade ainsi que mon fils jais pas demander grand chose mais juste un échange plus petit avec ascenseur et dans un cartier au calme car celui ou je suis trop bruyant et salle et se n'est pas bon pour nos santés a moi et mon fils malade je vous en supplie madame Brigitte macron venais en nôtres aide svp y a que vous qui pouvais faire de notre santé a moi et mon fils notre rêves je vous en supplie madame la première dame de France aidai moi svp par pitier je suis une maman malade et meurtri par la la maladie et la santés de mon fils Mercie beaucoup de prendre ma demande avec une réponse favorable de votre part veuillez recevoir madame Brigitte macron tout mais respect et mais salutations distinguer

REYES NEGRI






mon adresse actuel madame reyes /negri marie jeanne
219 route de turin batiment 18 escalier 2 hlm bon voyage 06300 nice tel 06 58 64 31 63
boite gmail nous0006@gmail.com
Estelle Corre (Éditeur chez toutCOMMENT)
Bonjour,

Nous ne travaillons pas pour Madame Macron. Comme expliqué dans notre article, nous vous donnons toutes les alternatives pour pouvoir la contacter directement. Brigitte Macron ne lira pas votre commentaire ici, il faut que vous suiviez les instructions de l'article et lui écriviez en personne.

Bon courage à vous,

cemeli jean
Communiqué sur l' EUROPE :

L'idée est de créer un " NOYAU européen " avec une dizaine d' états : frontalier et fédéral, à l'instigation de la France . La vieille Europe resterait donc une grande Union-Communauté des Etats, dont on n'attend plus grand chose. A terme ses compétences
pourraient être réduites.

La nouvelle entité juridique et géographique pourrait s'appeler Etats (Unis?) d' Europe, Europe des Dix ...ou autre. Un Président et un Parlement de la nouvelle zone seraient élus , dans le but d'arriver à un ensemble fédéral démocratique simple, bien plus facile à "façonner" et opérationnel ensuite. Pourquoi E MACRON ne serait-il pas président ?

On pourrait enfin envisager une DEFENSE (entre autres) . En tirant profit d'une analyse critique du cheminement de l' Europe actuelle . L'exemple américain pourrait aussi nous servir notamment dans les rapports entre fédération et états - les anglais n'étant pas exclus à priori .

Sans être engagé en politique on peut constater que l'Europe actuelle ne pourra aboutir. Avec autant d'états ( pourquoi pas la Turquie, l'Iran et d'autres en plus ?) et ses statuts, elle est devenue démesurée et ingérable. N'étant pas fédérale elle va donc continuer à s'éroder vis à vis des grands blocs mondiaux actifs , marchands et ...sur armés.

Au risque aussi de se paupériser - entre autres - sans pouvoir se défendre. Et ce n'est pas la montée du populisme qui va arranger les choses .
jannet
bonjour madame la Présidente
chère madame la Présidente
j'aimerais vous exposer ma situation
ma maison familiale se trouve autour des champs
je suis voisin des agriculteurs et cultive leur champ a moins de 12 pas de ma fenêtre de cuisine
ma femme et mes petits-enfants sont asthmatique ils ont des problèmes respiratoires
pourriez-vous nous apporter votre aide afin de mettre du des règles autour de notre maison
j'ai téléphoné à ma mairie de Paimpont ils m'ont dit qu'il n'était pas vraiment concerné
en espérant que vous tiendrez compte de la santé de ma famille j'espère avoir une réponse merci Madame cordialement vôtre


MICHELINE ALIZON
Madame Brigitte Macron,
j'ai été très enthousiasmée par le reportage d'hier soir vous concernant, c'est pourquoi, j'ai pensé à vous faire partager mes activités.
Etant responsable des activités handisports au Club Alpin Français de Châteauroux, nous organisons les 13 et 14 octobre 2018 à la Plaine des Sports à Châteauroux, (Indre 36000), un week end basé sur le thème "l'Humanité en partage "- rassemblant les personnes en situations d'handicaps et valides. C'est pourquoi, nous invitons les professionnels de différents sports avec tous leurs ateliers pour leur faire découvrir que beaucoup de sports peuvent être pratiqués ensemble- A cette occasion, 3 grands athlètes de haut niveau, David Smétanine multi médaillés en natation, Cyril Moré multi médaillés en ski alpin et escrime et Dorine Bourneton championne de voltige- tous en situation d'handicap seront présents pour parler de leur parcours et donner l'envie de se sortir de cette situation par le biais du sport -en communiquant leur joie de vivre à toutes les personnes qui vont les entourer - chaque athlète demande une prestation de 2100 euros plus leurs frais de routes.
nous souhaiterions savoir comment nous pouvons être aidés pour palier à ces prestations.
Nous serions très honorés par votre présence pendant ces journées.
Dans l'espoir que cette demande soit prise en considération, je pourrai par la suite vous faire parvenir le projet déjà établi.
Je vous prie de croire, Madame , à l'expression de nos sentiments les plus respectueux.
Micheline Alizon
responsable activités handisports du Club Alpin Français de Châteauroux -
Gaudru - 36700 Cléré du Bois - tél 02 54 38 82 46/06 67 60 11 72

PS je tiens que ce message soit remis personnellement à Brigitte Macron - avec tous mes remerciements.
Estelle Corre (Éditeur chez toutCOMMENT)
Bonjour Micheline,

Nous ne travaillons pas pour Madame Brigitte Macron, cet article a été rédigé dans le but de vous faire connaître toutes les possibilités de la contacter directement. Je vous invite donc à tenter l'une de ces options et de lui envoyer votre message personnellement et directement.

Bonne journée à vous :) !
coure
Bonjour,
J'ai adressé à Madame Macron un courrier, au mois d'août 2017, en recommandé avec accusé de réception j'ai encore la preuve chez moi . Jamais répondu ! c'est triste et pas respectueux . J'étais persuadée de m'être adresser à quelqu'un d'authentique, je suis doublement déçue .
Avec mes plus respectueuses salutations .
bappel
Bappel Gérard

6 rue beau rivage

31700-BEAUZELLE Beauzelle le 8 juin 2018


Objet:Demande particulière A Madame B.Macron

aide embauche 1ere Dame de France

Bonjour Madame


Je me permets d'attirer votre attention et sollicite votre haute bienveillance au sujet de ma fille Aurélie.J'ai poste un courrier manuscrit hier a votre Mari le Président pour une aide a l'embauche a Airbus.Pourriez vous appuyer ma demande auprès de lui.Ma fille qui est employée par Assystem branche production Athos travaille une semaine de jour et une semaine de nuit sans aucun espoir d'avancement ni prime intéressement ,de productivité .Il est évident que ces horaires ne l'aide pas dans sa récupération et l'organisation de sa vie y compris sportive.Elle est entrée par le biais de la commission "femmes d'industrie" présidée a l’époque par Mme Walleau B.Dans un milieu d'homme déjà pas facile de se faire une place malgré sa reconversion d'un master 2 de géographie et environnement vers un diplôme d'inspecteur qualité .Elle est sportive pratique en compétition le handball depuis l'age de 10 ans. Elle a perdue sa maman en 2008 d'un glioblastome et moi depuis ma retraite en 2010 je cumule les ennuis de santé ce qui ne l'aide guère dans sa tête. Elle est bien notée cependant en tant que sous traitante son entreprise ne fait aucun effort pour intégrer les femmes après leur embauche.J'ai travaille 38 ans a Airbus et j'ai connu tout les programmes cependant je n'ai plus de réseau me permettant de l'aider .Pourriez vous l'aider ne serait-ce qu'a obtenir un entretient du service du personnel car malgré ses CV jamais elle n'est contactée.Elle met en permanence a jour son CV sur la plateforme d'Airbus Je serai comble de savoir qu'elle puisse continuer a œuvrer dans l’aéronautique a Airbus ,ou j'ai contribue a ma hauteur au succès de l'A320.Je sais combien la cause féminine vous intéresser et souhaite votre support pour concrétiser ce que votre mari mR le Président avec son gouvernement veulent pour l’égalité homme/femme dans l'industrie. Cependant je souhaite la plus grande discrétion afin de ne pas fermer définitivement la porte des "human ressources" d’Airbus.

Vous remerciant de m'avoir lu jusqu'ici et dans l'attente ,veuillez agréer Madame mes salutations respectueuses.

Gérard Bappel

Tel 0663465914


LACHGUER
Mme MACRON,
Je me permets de vous écrire ce mail suite à parcoursup pour mon fils qui est étudiant dans une filière qui n 'est pas la sienbe. En effet ce dernier desirerai continuer ses études dans sa voie professionnelle Électrotechnique en faisant un BTS mais malheureusement aucun établissement ne la pris sur parcoursup. Il souhaiterait intégrer un cfai qui se trouve à ISTRES dans les bdr pour t faire un BTS Électrotechnique sur deux ans tout en associant cours et pratique mais on ne lui en donne pasl'opportunité Aussi pourriez vous nous aider car mon fils et moi même avons très peur qu'il se retrouve sans rien à la rentrée 2018. On parle de développer l'apprentissage mais on ne les aide pas. Sachez que mon fîlà a obtenu son BAC avec près de 12 de moyenne. Il se retrouve à faire une première année de bts qui n'est pas sa filière du tout ce qui a valu une annee bâclée Merci de nous lire et de nous aider car seule vous, pouvez faire quelque chose .
Mon fils veut continuer ses études mais on lui propose rien pour ses études.
Dans l'attente agreez mes salutations.
Une mère et son fis qui s'inquiètent.

Comment contacter Brigitte Macron
Comment contacter Brigitte Macron

Retour en haut