Partager

Comment contacter Brigitte Macron

Par Estelle Corre. Actualisé: 17 avril 2018
Comment contacter Brigitte Macron

Brigitte Macron, née Trogneux, anciennement surnommée BAM par ses élèves, est née le 13 avril 1953 à Amiens et est une professeur de lettres française et l'épouse du président de la République française Emmanuel Macron.

De plus en plus de personnes manifestent un intérêt certain pour la première dame de France et souhaiteraient prendre contact avec elle. Pour savoir comment contacter Brigitte Macron, dans cet article de toutCOMMENT, nous vous proposons toutes les alternatives possibles.

Si vous souhaitez contacter Brigitte Macron, lisez cet article dans son intégralité et choisissez l'option qui vous convient le plus !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment contacter le Président Emmanuel Macron

Si vous souhaitez rencontrer Brigitte Macron

Si jamais vous souhaitez rencontrer Brigitte Macron, la croiser et avoir la chance d'échanger quelques paroles avec elle, sachez que la Première dame de France, fan de théâtre et littérature, fréquente de temps à autres le théâtre de la Porte Saint-Martin à Paris.

Pour avoir plus d'infos sur ce théâtre situé dans le Xe arrondissement de Paris, CLIQUEZ ICI !

Vous pouvez éventuellement également avoir la chance de croiser le couple présidentielle au Touquet, un endroit qui leur est cher, lors de leurs sorties.

Ecrire à Madame Brigitte Macron par courrier

Première option. Pour contacter Brigitte Macron, rien de bien original, il vous suffit de lui adresser un courrier postal à l'Elysée :

Mme. Brigitte Macron

L'Élysée

55 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

N'oubliez pas d'affranchir votre lettre car, bien qu'elle soit la première dame de France, il semblerait que seul un courrier adressé au Président de la République soit exonéré d'affranchissement.

Contacter Brigitte Macron par téléphone

Vous pouvez tenter de contacter Brigitte Macron par téléphone en passant par son directeur de cabinet, M. Pierre-Olivier Costa, qui a du employer un adjoint pour l'aider à répondre à toutes les lettres que la Première dame de France reçoit chaque jour.

Pour ce faire, tentez votre chance et appelez au numéro de téléphone :

01 42 92 81 00

Ecrivez à Brigitte Macron sur les réseaux sociaux

Vous pouvez vous tenir informés des derniers déplacements de l'épouse du Président de la République française Emmanuel Macron en vous abonnant à Twitter ou Facebook et en lui envoyant un message via les réseaux sociaux.

Compte Twitter d'Emmanuel Macron

Pour vous abonner au compte Twitter d'Emmanuel Macron et suivre l'actualité de sa femme, CLIQUEZ ICI

Page Non-officielle Facebook de Brigitte Macron

Pour vous abonner à la page d'actualités de Brigitte Macron, CLIQUEZ ICI

Comment contacter Emmanuel Macron

Pour contacter le Président de la République, n'hésitez pas à consulter notre article : Comment contacter le Président Emmanuel Macron

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment contacter Brigitte Macron, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Comment contacter Brigitte Macron

Que vous a semblé cet article ?
55 commentaires
herbometz nicole
bonjour, j'ai envoyé un courrier par la poste, au président de la république, mentionnant certaines erreurs qui sont impérativement à stopper et à rétablir, cela devient grave, la misère s'étend de plus en plus , en France,les gens vivent en dessous, même pas 500euros par mois.
Veuillez prendre ce courrier au sérieux, nous n'en pouvons plus.merci
Mme Herbometz nicole
Margris marie
Je voudrais dire a la premier dame que porter trop court ses esembles jupes n' pas chic
Allonger de 5'6' centimetres ca donne la class a un premier dame
Merci


marechal
N avez vous pas honte cette grande bouffe à Versailles pour nos poilus
Valorisation :
Freminet frederic
Bonjour Madame Macron

le harcèlement je connais ça depuis tout petit je suis handicapé à 50 % MDPH avec une dyslexie problème Cognitif est-quand j’étais petit par rapport à cet handicap Jeter assis au fond de la classe avec souvent des moqueries de mes camarades j’ai connu le bonnet damne Les tours de cours les petits cheveux tirer sur le côté la règle sous Les genou la maîtresse donnée à cette époque des bonspoints De grandes images que je n’avais pas le droit j’étais le mauvais élèves celui qui ne veut pas apramdre le cancre je me suis pourtant beaucoup battu pour y arriver je passé des heures et des heures avec mon grand per pour essayer d’apprendre mais rien à voulait rentrer quand je retourner à l’école j’étais encore puni je rendait mes devoirs à moitié fini je faisais ce que je pouvais là dyslexie étais pas connu comme maintenant j’ai 52 ans je ne suis plus un petit garçon mais je rencontre toujours les mêmes problèmes divers métiers souvent pénible pas toujours évident pour moi maintenant je Travailler dans une grande métropole fonctionnaire territorial où je travailler comme éboueur balayeur Plusieur années après je ne pouvais plus faire ce métier problème de santé ça fait sept ans qu’on me trimbale de droit à gauche je me suis battu pour évoluer dans ma carrière malgré cet handicap qui me freine énormément Je me retrouve actuellement à l’État civil à faire des actes de naissance enregistrer sur logiciel ce qui me plaît je suis pourtant bien noté mais je rencontre pas mal de problèmes avec encore cette handicap ou je pourrai passer un grade d’agent technique qualifié première classe par rapport à mon ancienneté mais on me trouve pas assez calicatif quantitatif alors à cause de ce problème je ne suis ni promu ni présenter le jour de la C.A.P. ça me rappelle beaucoup Lécole quand mes camarades avez des récompense parce que ils avaient des bonnes notes et moi de restais haut-fond deux la classe ou derrière le Tableau ā 52 ans on ne supporte plus pareil ça devient invivable et même des fois tu harcèlement par rapport à mes collègues car je ne peux pas faire forcément comme tout le monde est à la même vitesse Quand je vois mes petits-enfants je me dis j’espère qu’il Nauron pas ā souffrir comme moi je souffre même à mon âge et j’ai même tenté d’en finir Plusieurs foisÀ cause de tout ce problème
Valorisation :
tabary pascal
bonjout pourriez vous madame maceon me recontacter par mail car j"ai des souci pense que vous pouver m'aisder coodielemen
Ivah
Bonjour Maman Brigitte Je ma maman si je vous écris cette message parce que j'ai vraiment besoin que vous m'aider à m'installer dans votre pays s'il vous plaît je suis un jeune que je me sais je fais l'effort de me battre mais je n'ai personne pour me tenir la main vraiment je vous en supplie maman et j'ai vraiment besoin de parce que j'ai une famille que je dois m'en occuper de s'il vous plaît me manque chez vous pouvez-vous m'emmener DJ c'est vraiment, connaissance et vous merci d'avance moment
Gruhn Nicole - Christian
Je ne viens pas me plaindre des décisions du gouvernement, ni réclamer de l'argent, mais dénoncer le manque de considération des pouvoirs publics en province, de leur indifférence devant une revendication, une demande, des petits riens qui prennent une ampleur phénomènale tant elle empoisonne nôtre quotidien. Si l'on prenait en compte celà, pour des gens comme nous nous n'envisagerions de quitter nôtre pays. Ne nous dirigez pas vers le préfet, il fait son job, mais ne veut pas de vague, donc il abonde aux dires de ces marchands que sont nos admisnistrations départementales, de nos maires de vaudeville qui se comportent comme des seigneurs au 18 ème siècle, et dans tout celà l'impression de n'être que des pions. Dès que vous avez un problème récurant vous vous sentez comme sur une île. Avec cette cohorte le président n'arrivera jamais à obtenir des résultats, car dans ce monde d'égoïsme chacun prêche pour sa paroisse, pour préserver ses privilèges. Les seigneurs à qui il faut laver les pieds, tant ils ont pris de l'importance. Quand je voie tous gens faire la roue autour du président, lors de ses déplacements vous avez envie de vomir, alors que vous n'avez aucun interlocuteur, quand vous faîtes une demande sur le terrain. Arrêtons de faire du parisianisme en province, le quotidien est totalement différent. Nous vivons dans les Landes à 5 km de Mont de Marsan, fief de la gauche, qui se comporte en totalitariste. Il ne suffit pas de mettre un secrétaire d'état aux armées pour faire passer la pillule, et penser gagner des voix (pipeau)!!! Si quelqu'un lit ces quelques mots, sachez qu'il est des gens en souffrance parce qu'il est des demandes qui rendrait leur vie plus sereine mais qui avortent. Je ne peux pas formuler ma requête, car trop long mais écrire ces quelques mots font du bien. Avec toute ma considération, Madame, si vous lisez ce mot, bon courage au Président.
mallet eric
madame
je suis demandeur d'emploi reconnu handicapé depuis plus de 10 ANS je me bat pour trouver un poste
j'ai passer plus de 8 ans a la communauté de commune de st junien haute vienne des contrats en tant que contractuel
le président de cette colectivité ma toujours refuser une titularisation
je demande votre aide
j'ai un bon relationnel j'aimerais devenir gardien d'immeuble a limoges
dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez agréer madame l'expression de mes plus sincères salutations
eric mallet
callas
Ma chère Brigitte c'est votre lointaine cousine de Saint QUENTIN QUI VOUS INTERPELLE.Comment pouvez vous laisser partir Emmanuel comme cela à la dérive EN VRILLE, un garçon si brillant.je sais bien que vous étés attaquée de toutes parts mais pensez à notre éducation au Sacré Coeur d'Amiens .
VOUS VEHICULEZ DES VALEURS de la classe moyenne et faites rêver toute la planète.Brigitte, Mélanaia vous adore ce n'est pas peu dire...................................................Brigitte le seul reproche que nous puissions vous faire ce sont les jupes un peu courtes dans notre milieu cela fait désordre..................................
Mais mon amie LOUISA EL LOUCHAOUI,femme de chirurgien me disait encore on dirait Jane FONDA
REDONNET VINCENT
DEMANDE DE POSTE DE DIRECTEUR DE BUREAU DE FRANCE EN AMERIQUE DU NORD OU EN ESPAGNE ?

Comment contacter Brigitte Macron
Comment contacter Brigitte Macron

Retour en haut