Partager

Comment convertir des pouces en pieds carrés

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment convertir des pouces en pieds carrés

La conversion de pouces en pieds carrés est une formule basique qui utilise simplement une division et une multiplication. Si vous savez comment convertir des pieds en pieds carrés, alors vous pouvez convertir des pouces en pieds carrés. Il y a seulement une étape de plus. Dans un but d'illustration, dans les instructions suivantes, nous considérons la mesure d'une pièce.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment convertir des mètres carrés en pieds carrés
Étapes à suivre:
1

Mesurer la longueur de la salle et noter le nombre de pouces. Chaque pouce mesure 2.54 cm.

2

Convertir les pouces en pieds en divisant les pouces par 12. Par exemple, si la longueur de la salle est 168 pouces, diviser 168 par 12, le résultat est 14. Cela signifie que la longueur de la salle est de 14 pieds.

3

Ensuite, mesurer la largeur de la salle et noter le nombre de pouces.

4

Convertir de nouveau les pouces en pieds en divisant les pouces par 12. Par exemple, si la largeur de la salle est de 120 pouces, diviser 120 par 12, le résultat est 10. Cela signifie que la largeur de la chambre est de 10 pieds.

5

Pour déterminer les pieds carrés, multiplier la longueur par la largeur de la pièce en pieds. Ici, ce serait 14 pieds x 10 pieds = 140 pieds carrés

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment convertir des pouces en pieds carrés, nous vous recommandons de consulter la catégorie Formation.

Écrire un commentaire sur Comment convertir des pouces en pieds carrés

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment convertir des pouces en pieds carrés
Comment convertir des pouces en pieds carrés

Retour en haut