Partager

Zodiaque : quels sont les signes de terre

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Zodiaque : quels sont les signes de terre
Image: amwaj-alzahrani.com

Le zodiaque se compose d'un total de douze signes, classés suivant les règles des quatre éléments de l'astrologie classique, l'eau, l'air, le feu et la terre. Chacun des éléments regroupe trois signes, avec certaines caractéristiques communes et façons de percevoir le monde. Les signes appartenant à l'élément terre sont connus pour être les plus résistants et persévérants de tous les signes. Si vous avez des doutes sur votre élément, continuez de lire cet article de toutComment et découvrez quels sont les signes de terre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Zodiaque : quels sont les signes de feu

Signes de terre : caractéristiques communes

Les éléments constituent la façon dont nous manifestons toute notre énergie et nous lions avec l'environnement qui nous entoure. Le terre représente la perception par les sens. Les signes qui la composent comprennent le monde par le toucher, le goût, l'odorat et la vue, contrairement aux signes d'eau, qui régissent par les émotions.

Les signes de terre sont passifs et froids, ils se caractérisent pour être les plus résistants de tous. Ils ont un tempérament tranquille et un caractère un peu introverti. Ils sont souvent travailleurs, persévérants et vont au bout de tout ce qu'ils font, en faisant le maximum. Leur force de volonté est supérieure aux autres signes, ils sont patients, tolérants, têtus et sérieux.

Signes de terre : Taureau, du 21 avril au 21 mai

Les personnes nées sous le signe du Taureau sont les principaux représentants de l'élément terre. Dans un même élément, chacun des signes manifeste son énergie en plusieurs degrés. Les Taureaux sont des personnes entêtées, têtues, ambitieuses et très travailleuses. Ils recherchent la sécurité dans tout ce qu'ils font et ont tendance à réfléchir attentivement à toutes les possibilités avant de prendre une décision.

En amour, Les Taureaux sont fidèles, affectueux et passionnels. Étant un signe de terre et réagissant par les sens, ils ont besoin de sentir leur conjoint par le contact physique. Ils ont un grand sens de la justice, c'est pourquoi ils ne supportent pas les inégalités dans le couple.

Zodiaque : quels sont les signes de terre - Signes de terre : Taureau, du 21 avril au 21 mai
Image: solotarot.com

Signes de terre : Vierge, du 24 août au 23 septembre

La raison et la sagesse sont ses traits les plus caractéristiques. En bon signe de terre, la Vierge est guidée par la raison et le bon sens plus que par les sentiments et les émotions. Les personnes nées sous ce signe du zodiaque sont des personnes réservées, sérieuses, disciplinées, rangées, gentilles, responsables, exigeantes avec elles-mêmes, méthodiques et très bonnes conseillères.

En amour, les Vierges n'ouvrent pas leur cœur à n'importe qui. En tant que signe de terre, ils ont besoin de se sentir sûrs pour montrer leurs sentiments à une autre personne. Comme les Taureaux, les Vierges sont fidèles et loyaux avec leur conjoint. Ils sont sincères et font très attention aux détails. Ils adorent se sentir spéciaux et détestent que leur conjoint les étouffe.

Zodiaque : quels sont les signes de terre - Signes de terre : Vierge, du 24 août au 23 septembre
Image: solotarot.com

Signes de terre : Capricorne, du 22 décembre au 20 janvier

Les Capricornes sont les plus tranquilles et stables des trois signes de terre. Ils sont respectueux, combatifs, travailleurs et ont l'esprit pratique. Ils ont besoin de se fixer certains buts et de les atteindre pour se sentir accomplis. Ceci se voit, surtout, dans le milieu professionnel, où ils essaient d'avoir le plus de succès possible. Les Capricornes sont des personnes à qui on peut se confier. Ils sont sincères et très rancuniers.

En amour, les Capricornes n'ont pas confiance en eux. Ce sont des personnes qui ont peu d'histoires différentes en raison de leur difficulté à avoir confiance en quelqu'un et à trouver la personne qu'il leur faut pour entamer une relation amoureuse. Ils offrent sécurité et stabilité mais, appartenant à la terre, ils ont besoin de quelqu'un qui leur fournisse la même chose.

Zodiaque : quels sont les signes de terre - Signes de terre : Capricorne, du 22 décembre au 20 janvier
Image: revistafeminity.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Zodiaque : quels sont les signes de terre, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Zodiaque : quels sont les signes de terre

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Zodiaque : quels sont les signes de terre
Image: amwaj-alzahrani.com
Image: solotarot.com
Image: solotarot.com
Image: revistafeminity.com
1 sur 4
Zodiaque : quels sont les signes de terre

Retour en haut