Partager

Comment désactiver la touche Caps Lock

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment désactiver la touche Caps Lock

La fonction « Caps Lock » transforme toutes les lettres du clavier en majuscules lorsque vous rédigez des documents sur les traitements de texte, e-mails ou autres fichiers. C'est pratique lorsque vous devez taper de nombreuses lettres majuscules ou une phrase entière en majuscules, car vous n'avez pas à maintenir enfoncée la touche « Shift » avec un doigt lorsque vous tapez les mots. Lorsque la touche « Caps Lock » du clavier ne fonctionne pas, une procédure simple annule et ferme la fonction.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éliminer l'électricité statique du corps
Étapes à suivre:
1

Ouvrez une page de traitement de texte.

2

Appuyez sur la touche « Caps Lock » sur le côté gauche du clavier pour désactiver les majuscules. Écrivez dans le document. Si les lettres minuscules apparaissent dans le document, la touche a été déverrouillée avec succès. Continuez si le texte est en majuscules.

3

Maintenez enfoncée la touche « Shift » sur le clavier. Appuyez sur la lettre « P », un minuscule « p » apparaît dans le document. Relâchez le bouton « Shift ».

4

Écrivez le mot « rint » immédiatement après le minuscule « P. » Le mot « pRINT » se trouve maintenant dans le document, et le curseur se trouve après le « T » dans la phrase.

5

Appuyez sur la touche « Entrée » du clavier. Le curseur saute une ligne et «pRINT » devient « Print ». « Caps Lock » est éteint.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment désactiver la touche Caps Lock, nous vous recommandons de consulter la catégorie Formation.

Écrire un commentaire sur Comment désactiver la touche Caps Lock

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment désactiver la touche Caps Lock
Comment désactiver la touche Caps Lock

Retour en haut