Partager

Comment et quand vais-je mourir

Comment et quand vais-je mourir

Voici l'une des questions que l'on peut se poser au cours d'une vie. Savoir comment et quand on mourra provoquerait peut être un vrai soulagement ,mais mettrait en même temps en péril l'équilibre émotionnel de l'être humain. Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi on se demande comment et quand on va mourir et s'il est possible de répondre à cette question. Ce que cet article a d'intéressant est proposer un mode de pensée qui se focalise sur la vie et non sur la mort.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Rêver de chevaux - Signification et explications

Est-il possible de savoir quand et comment je vais mourir

Non, scientifiquement, il n'est pas possible de le prédire. Tout les outils que vous trouverez sur Internet vous disant le jour et les circonstances dans lesquelles vous allez mourir relèvent du domaine de l'escroquerie (dans le seul but d'avoir votre adresse e-mail et si possible votre argent). Détournez-vous donc de ces sites web, ils chercheront à vous escroquer d'une manière ou d'une autre.

Lire les lignes de la main

L'une des façons les plus répandues de savoir le nombre d'années que vous allez vivre serait de lire les lignes de la main. Normalement, on le fait avec la ligne de la main droite.

La ligne de vie est la plus proche du pouce. La ligne de vie montre quel type de vie vous avez, la longueur de votre vie et ce que sera votre qualité de vie. Une ligne de vie proche du pouce indique une fatigue chronique, tandis qu'une ligne courbe indique une grande quantité d'énergie. Une ligne longue et profonde prédit une vie énergique et saine.

Si vous croyez en cette approche, nous vous recommandons l'article comment lire les lignes de la main.

Comment et quand vais-je mourir - Lire les lignes de la main

Comment vais-je mourir

Il n'y a pas de façons de savoir comment vous allez mourir. Ce que vous pouvez faire en revanche, c'est vous libérez de la préoccupation ou de la peur de mourir, si besoin grâce à l'aide d'un psychologue.

En outre, vous devriez réduire les possibilités de mourir d'une maladie en adoptant une alimentation équilibrée, en faisant du sport, en marchant chaque jour au moins une heure, en prenant l'air, et surtout en positivant.

Nous vous proposons une série d'articles qui devraient faire votre affaire :

Le moment de mourir

Certaines croyances disent que le moment avant de mourir est un retour à l'essence, revenir à ce que vous étiez, énergie. D'autres croyances et religions suggèrent que l'on devient énergie spirituelle et que notre corps, simple enveloppe charnelle, part en poussière tandis que notre âme est éternelle et va dans l'au-delà. Dans tous les cas, le moment avant de mourir est considéré comme un moment dont la douleur est éphémère, car remplacé par une sensation de paix et de tranquillité. Mais en attendant cet instant, il convient d'inventer sa vie et de profiter des bons moments que peut nous offrir l’existence.

Si il est impossible de dire quand nous mourrons, il est possible de d'agir sur le "comment", car cela dépend en grande partie de nous : nous pouvons mourir en humain libre ou esclave de ses passions, optimiste ou au contraire pessimiste...

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment et quand vais-je mourir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Conseils
  • Scientifiquement, il n'est pas démontré qu'il y ait une façon de savoir comment et quand on va mourir.

Écrire un commentaire sur Comment et quand vais-je mourir

Qu'avez-vous pensé de notre article?
4 commentaires
Valorisation :
Princesse
si c'était pour dire ça fallait rien dire alors
moulin
je suis diabètique de type 2 et suis bien malade et en mème temps j ai peur de la mort mais je voudrais quand mème savoir merci
Valorisation :
Rebiha
Je suis vraiment malade dites moi si je vie ou ces bientôt la fin je voudrais savoir merci
Maxime
Comment je vais mourir ou qui va me tuer

Comment et quand vais-je mourir
1 sur 2
Comment et quand vais-je mourir

Retour en haut