Partager

Quelle est la signification des rêves de serpents

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quelle est la signification des rêves de serpents

Les serpents sont des reptiles qui peuvent parfois apparaître dans nos rêves ; rêver de serpents n'est pas une chose bizarre, mais il faut savoir comment l'interpréter. Si vous avez rêvé de serpents récemment, cet article vous aidera à interpréter ce songe. Découvrez quelle est la signification des rêves de serpents.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Signification des rêves : rêver de son amoureux
Étapes à suivre:
1

Si vous rêvez qu'un serpent vous attaque et vous mords cela peut signifier que vous êtes la victime d'un complot ou de mauvaises intentions, et que vous suspectiez qu'une personne de votre entourage puisse vous trahir. Dans ce cas, nous devons être aux aguets, car il est possible que nous ayons prochainement l'occasion de pressentir l'attaque d'un ennemi.

Quelle est la signification des rêves de serpents - Étape 1
2

Si nous rêvons que au contraire que c'est nous qui attaquons le serpent et le tuons, le rêves à alors une signification positive. Cela signifie que nous sommes en train de surpasser nos problèmes actuels sans difficulté. Nous allons bientôt surmonter les obstacles devant nous et évoluer avec succès.

3

Si nous rêvons que pendant nous dormons, un serpent nous attaque, nous ou une autre personne, cela pourrait annoncer la maladie pour la personne qui dort.

Si nous rêvons qu'un serpent entre dans notre maison, cela peut signifier qu'un ami proche est en train d'essayer de nous trahir sans que nous nous en rendions compte.

4

Si nous rêvons qu'un serpent bouge sensuellement devant nous, cela peut signifier le désir sexuel, un désir sexuel qui n'a pas été satisfait. Selon Freud, le serpent est un symbole phallique. De plus, si une femme se voit en rêve avec un ou plusieurs serpents, cela peut signifier qu'elle se fait de fausses illusions sur un nouvel amour. Si l'un de ces serpents finit par vous mordre, vous devriez reconsidérer cette relation amoureuse.

Enfin, si nous rêvons que nous mangeons un serpent cela peut signifier un manque de sexe dans notre relation amoureuse actuelle .

5

Si nous rêvons qu'un serpent change de peau devant nous, cela implique des changements importants dans notre vie. Nous pourrions nous voir complètement changés dans un futur proche.

6

Si vous rêver qu'un serpent s'enroule autour de votre cou, c'est signe que vous pensez être en situation de faiblesse face aux situations adverses que vous devez affronter et face à vos ennemis. Vous devrez penser à une stratégie pour surmonter la situation.

7

Si vous rêver d'un serpent mort ou écrasé, cela signifie que vous étiez submergé par un ou des problèmes mais que ce problème à été résolu. Cependant il vous tracasse toujours. Vous devez essayer d'oublier et d'aller de l'avant.

8

Si vos rêvez :

  • d'une serpent à sonnette : vous avez la sensation qu¡on ne vous prète pas assez attention lorsque vous parlez, vous devez faire en sorte que vos opinions soit plus pris en compte.
  • d'un cobra : le cobra est signe que vous avez peur de vous faire trahir par votre partenaire, et qu'il y a des problèmes de confiance dans le couple.
  • d'un serpent jaune : rêver d'un serpent jaune est commun chez les femmes. cela signifie qu'elle se sente étouffées par un homme, voir harcelées
  • d'un serpent géant de type boa : Les personnes ambitieuse peuvent rêver d'un boa, signes qu'elles veulent toujours plus et qu'elles sont prêtes à tout pour l’obtenir. Il faut qu'elles apprennent à apprécier ce qu'elle ont déjà.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle est la signification des rêves de serpents, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Quelle est la signification des rêves de serpents

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quelle est la signification des rêves de serpents
1 sur 2
Quelle est la signification des rêves de serpents

Retour en haut