Comment s'enrôler dans l'armée américaine
Dans cet article de toutComment.com, nous allons vous expliquer comment s'enrôler dans l'armée américaine. Vous pensez rejoindre l'armée des États-Unis ? Vous devez avant tout vous demander si vous remplissez certaines conditions indispensables pour faire partie d'une des branches de l'armée : la marine militaire, l'armée de terre, les forces aériennes, le Corps des Marines et la Garde côtière. Chaque unité a ses normes en termes de recrutement, mais ce sont des exigences de base en matière de recrutement.
Étapes à suivre:
La première condition à remplir est l'âge ; vous devez avoir 18 ans ou 17 ans au minimum et, dans ce cas, l'accord parental est nécessaire. Les tranches d'âge vont généralement de 17 à 42 ans pour le service actif, de 17 à 39 pour les réservistes et de 17 à 23 pour les académies de service.
Il y a également certaines conditions physiques et relatives à la santé. Les hommes doivent mesurer entre 1,52 m et 2,02 m et peser entre 45,4 kg et 115,7 kg. Les femmes, quant à elles, doivent mesurer entre 1,47 m et 2,02 m, et leur poids doit se situer entre 40,8 et 103 kg. Les exigences physiques peuvent également varier selon la branche de l'armée, les académies sont beaucoup plus souples et moins exigeantes. En ce qui concerne la santé, une bonne condition générale est requise pour être admissible ainsi qu'un examen médical qui comprend des tests de vue et de dépistage des drogues.
Quant aux exigences scolaires ou éducatives, il faut détenir, au minimum, le baccalauréat. Les candidats potentiels qui ont passé un des équivalents du bac américain (le GED) peuvent entrer, mais pour certaines branches, ce diplôme peut se révéler insuffisante. Les forces armées veulent promouvoir la formation continue, et en effet, pour rejoindre l'armée, la réussite de l'examen ASVAB (Aptitude professionnelle pour les forces armées) est indispensable.
Pour rejoindre l'armée des États-Unis, vous devez être un citoyen américain ou, si vous êtes étranger, vous devez avoir une carte de résidence permanente. Pour prouver cette situation, vous devez disposer d'accréditations émises par le Service d'Immigration dont les numéros sont I-151 et I-551. Si vous n'êtes pas un citoyen américain, mais que vous êtes accepté dans l'armée, votre service sera limité à une courte période, à moins que vous n'obteniez la citoyenneté américaine. Dans certains cas, si vous avez déjà servi trois ans dans l'armée, cette condition peut tomber bien que vous n'ayez pas la carte de résidence permanente.
Les antécédents criminels sont examinés pour chaque candidat et le recrutement de ceux-ci dépend du nombre et de la gravité des infractions. L'idéal est d'avoir un casier judiciaire vierge, mais cette condition est propre à chaque branche de l'armée, chacune peut donc accepter ou refuser une recrue potentielle.
Vous pouvez vous enrôler en ligne via les sites internet officiels autorisés tels que www.goarmy.com, sans que cela ne constitue un engagement à rejoindre l'armée. C'est une façon d'avoir un premier contact avec l'armée et, si vous remplissez le formulaire sur le site, votre candidature pourra être pré-évaluée. En outre, l'armée recevra également des informations complètes pour que le responsable de recrutement local puisse évaluer votre demande. Cette candidature permettra de déterminer au mieux vos compétences et quel type de tâches vous correspondent. Après cette phase et après l'examen de vos données, un responsable de recrutement prendra contact avec vous.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'enrôler dans l'armée américaine, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.