Partager

Signification des rêves de sang

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Signification des rêves de sang

Nous verrons ici quelle est la signification des rêves de sang. Le monde des rêves peut devenir inquiétant pour les hommes. En effet, lorsque vous vous réveillez et que vous vous souvenez d'avoir rêvé de quelque chose de pénible ou de désagréable, il est naturel de vouloir découvrir le sens de ce rêve. Parfois, la signification se trouve dans quelque chose que vous avez vu ou entendu et qui s'est fixé dans votre subconscient, mais parfois ces images peuvent signifier autre chose.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Signification des rêves de bébés
Étapes à suivre:
1

Rêver de sang est une situation qui, dans le monde onirique, est considéré comme négatif et inquiétant, mais il est important de ne pas s'alarmer. Si vous avez vu un film violent, une scène qui implique du sang, si vous êtes allé à l'hôpital ou si, dans le cas des femmes, vous avez vos règles, rêver de sang peut ne rien signifier du tout.

Il s'agit assurément d'une réaction de votre inconscient face à l'une de ces images. Il n'y a donc aucune raison de s'alarmer.

2

Lorsque vous rêvez que vous voyez du sang et que la tache de sang n'a pas de signification claire dans le rêve, cette image peut être une référence à votre personnalité passionnée et intense en amour. Vous pouvez faire ce rêve si vous vivez une relation qui est dans sa phase d'intensité émotionnelle maximale, une situation qui peut se refléter dans la couleur rouge intense du sang lui-même.

Signification des rêves de sang - Étape 2
3

Voir dans un rêve que vous avez les mains tachées de sang est un avertissement qui vous indique que vous devez faire attention à vous, car quelqu'un qui ne vous apprécie pas veut vous faire du mal. Il s'agit d'un avertissement pour que vous soyez à l'affût, car vous pourriez vous retrouver dans une situation dans laquelle vous seriez ridiculisé(e) ou honteux/se. Il peut également s'agir d'une manifestation de votre subconscient, car vous ressentez de la honte pour quelque chose.

Si quelqu'un de votre entourage est jaloux ou envieux de vous, cette personne pourrait être en train de comploter pour vous blesser.

Les taches de sang peuvent indiquer la présence d'une trahison. Un proche pourrait être en train d'essayer de vous trahir.

Signification des rêves de sang - Étape 3
4

Si vous avez vu dans le rêve une plaie qui saigne, il est important de surveiller votre santé. Consultez votre médecin si vous ne vous sentez pas bien et ne négligez pas votre bien-être physique.

Dans cette interprétation onirique, l'image du sang peut également refléter l'échec d'un projet que vous avez entreprit récemment.

5

Vous pouvez également avoir rêvé que vous buvez du sang, un rêve qui en surprend plus d'un. Cela ne signifie pas que vous êtes un vampire ou quoi que ce soit, mais que vous êtes une personne avec une grande force et de l'énergie, quelqu'un avec une grande force intérieure, en mesure de faire face aux obstacles. Ayez confiance en vous et vous vaincrez tous les obstacles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Signification des rêves de sang, nous vous recommandons de consulter la catégorie Culture et Société.

Écrire un commentaire sur Signification des rêves de sang

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Claudine DEHEDIN
bonjour , ce rêve de sang sur mes vêtements blancs , m'a un peu fait peur , surtout avec la vie actuelle que je passe , j'ai hâte de changer ma vie , je suis dégoutée de tout , parfois on fait de grosses erreurs ,,on se fait bien avoir ,

Signification des rêves de sang
1 sur 3
Signification des rêves de sang

Retour en haut